Charlotte10 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Je me pose la question depuis deja quelque temps, est ce que mon chichi est bien dark tan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Ca y ressemble fortement. Tu peux aller voir ici : http://www.chinchillapassion.com/plugins/openfiches/viewfiche.php?lng=fr&nom_fiches=Les%20couleurs&fiche=Beige%20:%20%20Pastel Mais, je pense que ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 beaucoup doby, je vais pouvoir faire l'estimation avec le calculateur de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Je pense aussi qu'il est dark tan ! En tout cas il esttres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte10 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci pour lui, je lui passe le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites