manel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 archibald a écrit:babast a écrit:nounours460 a écrit:Avez vous des idées sur les films à faire???? Oui, j'ai des idées mais je pense qu'elles n'ont pas leur place ici mais vous êtes impossibles ! Et bien voilà .... je tourne le dos 5 mm (oui j'ai passé un WE ... SUPER! ) et vous voilà barrez dans des trucs Pour l'expo d'Avignon Olivier s'en charge .... il l'a mettra sur le forum dimanche je pense. ps : Mélipou, je peux confirmer que Sophie était trés enthousiaste de sa journée sur votre stand. Elle m'a tenue la jambe 45 mm au téléphone je n'ai entendu que des éloges grrrrr ça ma fait encore plus regretter de ne pas être venue. .... mais l'année prochaine planquez vous j'arrive avec mes bêtes de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 2 octobre 2006 Etoile84 a écrit:Pour l'expo d'Avignon Olivier s'en charge .... il l'a mettra sur le forum dimanche je pense. Génial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 2 octobre 2006 Etoile84 a écrit:[(...). Elle m'a tenue la jambe 45 mm au téléphone je n'ai entendu que des éloges grrrrr ça ma fait encore plus regretter de ne pas être venue. .... mais l'année prochaine planquez vous j'arrive avec mes bêtes de concours ben ça t'as intérêt à être là l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, je suis allée a animal expo et j'ai vu que certaines membres de rongeurs.net (ceux avec le TShirt noir) filmaient l'ensemble de la journée (ainsi que la remise des prix du concours) ; saurais tu, mélipou, si on peut y accéder ? ça compléterait la vidéo de nounours ! ce serait bien si tu pouvais nous donner les liens; Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Très beau ce reportage !! Je dire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 melipou, si tu repasses par ici, tu penseras à moi ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites