Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 je m'étais pas méfiée du tout et un matin je tombe sur cette petit boule de poil maladroite :) il est pas mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Superbe !! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 septembre 2006 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Super joli et félicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Félicitation à la maman ... n'oublie pas de retirer le père maintenant .... sinon dans 111 jours rebellotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Copieuse, mais trop beau le bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 rhhooo il ou elle est trop joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 le pti bout à grandit unpeu voici une photo plus net, et qui date de ce matin!! j'ai pas réussi à faire plus petit :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 voila c'est mieux comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Trés joli bb surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe ce chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Au faite j'ai oublié de dire qu'il était beau ce chichi, C'est quoi c'est couleur c'est pour hallowin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 sympas de penser a nous qui en avons pas (des ) et de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 boentôt ca va être mon tour Encore 1 mois à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 moi aussi je veux de belles surprises comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 moi aussi je veut une surprise !!! mais j'ai pas de fifille :'(:'(:'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il est trop mimi C'est un white ebony??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites