Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enceinte ???

Messages recommandés

Invité
Voila, ma femelle commence a prendre un peu de poids, c'est pour le moment leger mais bon... elle est beaucoup plus calme que d'habitude elle se repose beaucoup.

Elle est tres bien avec le male ils dorment souvent l'un sur l'autre.. depuis peu c'est lemale qui dort sur elle alors qu'auparavent c'etait le contraire.

Ce qui me fait penser qu'elle pourrait aussi etre enceinte, est la maniere qu'elle a de mangé.. elle mange plus que d'habitude et surtout quand le male est avec elle pour manger elle le pousse ou lui lance un coup de patte sur la tete..

Elle ne lui a fait aucun gros bobo mais je ne voudrais pas que ca empire.. est il possible qu'elle fasse cela car elle est enceinte ou sagit - il d'une tout autre chose ??

Invité

lol oui je me suis comprise mdr...

les chichis

alors d'apres ce que je dit tu pense qu'elle serait "gestante" ??

Invité

Je voulais aussi savoir, si quelqu'un peut me rassurer un peu.. si elle est vraiment gestante c'est normal qu'elle reste souvent dans sa maisonette.. la ya le moment de la sortie et elle ne sort même pas alors qu'avant c'etait la premiere a vouloir sortir...

J'espere que c'est par rapport à ça, et quelle n'est pas malade

Invité archibal

ben oui, c'est peut-être ça !

ici, ça n'a jamais apporté d'agressivité par contre... des petites sautes d'humeur à la rigueur...

de toute façon quand l'appétit va tout va !

Invité

Oki merci ça me rassure un peu ... elle est finalement sortie, tardivement mais sortie donc je suis aussi un peu rassurée.
Bon elle est un peu plus calme qu'avant mais tant qu'elle n'est pas malade ça va .

Ps : moi ma chichi c'est une tite gloutone.. mais je crois que tout les chichi sont gourmand

a tous pour vos reponses

Invité
Elle a quel age ta chichi? elle est avec le male depuis combien de temps ? et combien de poids a t'elle pris ?

Invité
Ma chichi je sais pas exactement quel age elle a.. on ma dit que quand je l'ai prise elle avait 4 mois elle pesait alors 400 grammes .
Elle est avec le male depuis environ 4mois maintenant et sinon la elle a pas enormement pris de poids..

Une fois elle a pris 30 grammes,puis apres ca c'est calmé avec des +10 grammes et la elle vient de reprendre 20 grammes.

Le poids pour le moment n'est pas tres elevés, elle pese 510 grammes mais bon elle a une attitude bizare.. c'est peut etre autre chose.

Une fois elle avait pris presque 100 grammes mais la semaine suivante elle les avaient reperdues

Invité
Sabbrina84 a écrit:
Ma chichi je sais pas exactement quel age elle a.. on ma dit que quand je l'ai prise elle avait 4 mois elle pesait alors 400 grammes .
Elle est avec le male depuis environ 4mois maintenant et sinon la elle a pas enormement pris de poids..

Une fois elle a pris 30 grammes,puis apres ca c'est calmé avec des +10 grammes et la elle vient de reprendre 20 grammes.

Le poids pour le moment n'est pas tres elevés, elle pese 510 grammes mais bon elle a une attitude bizare.. c'est peut etre autre chose.

Une fois elle avait pris presque 100 grammes mais la semaine suivante elle les avaient reperdues

Faut attendre un peut pour voir si le poid evolu mais 20g ca ne veut rien dire !
Par contre les 100g perdu en 1 semaine la c'est fort ! T'es sure de ta balance ? je trouve ca enorme !

Invité
oui oui certaine de ma balance mais bon la semaine auparavent avait pris 100 grammes puis reperdu donc je sais pas du tout .. ou alors c pask ils n'ont pas etaient pesé a la meme heure que d'habitude je ne m'en souvient plus car d'habitude c'est apres la sortie et ce jour la je ne sai splus si c'etait avant ou apres leur sortie :(
Enfin la depuis lundi elle a pris 20 grammes je verrais bien lundi combien elle fait.. si ya des bébé dans quelque temps .. je vous tiendrais au courant ^^

Invité archibal

c'est vrai je suis d'accord avec sandy, le poids varie toujours un peu, mais chez moi jamais d'autant !

surveille bien, soit tu avais trop fumé le jour des 100 g, soit ça cache peut-être quelque chose ...?

Invité
Lol je ne fume pas !!

Non mais comme je disai j'ai remarqué que si je les pese avant ou apres la sortie... ya une grosse difference de poid alors ca venait peut etre de la..

En attendant, elle commence a dormir sur le coté ma chichi c'est bizare car d'habitude elle dort sur le coté mais pas autant avachi.. la elle s'etale vraiment ... presque les doigts de pied en eventail lol

Donc on verra bien, merci a tous pour vos reponses

Invité archibal
tiens-nous au courant, mais je trouve vraiment que 100g c'est beaucoup trop... DOOOOOC ?

Invité
Oki pas de souci.. ben tu sais apres un peu d'exercice, des tites crottes et des gros pipi y perdent un peu.. apres je sais pas si les 100 grammes sont normaux, moi aussi ca ma parru enorme sur le coup je l'ai pesée plusieur fois aussi et c'est pour ca que quelque temps apres j'ai fait le test de peser avant et apres la sortie quotidienne et je me suis rendu compte qu'il y avait une assez grande difference de poids.

Enfin voila.. Esperons que tout aille bien pour elle par la suite

Sabbrina84 a écrit:
ben tu sais apres un peu d'exercice, des tites crottes et des gros pipi y perdent un peu..

100g ca fait 1/5 de son poids !!! c'est comme si toi tu perdait plus de 10kg en allant aux toilettes !!!!

c'est quand meme assez bizarre....

Invité
bah voui mais bon je n'y peut pas grand chose ...
Peut etre que le DOC pourra eclairer notre lanterne.. car moi je seche.

C'est sur que c'est pas une erreur de ma part, ni de la balance.

Donc je sais pas, toujours est il qu'elle les avaient perduent la semaine suivante .. bizare .

Entre temps c'etait la semaine de reprise de travail etc..donc ils sont sortient moin longtemps mais bon en 1 semaine 100 grammes je sais que ca reste beaucoup...

Sabbrina84 a écrit:

n'aurait-elle pas pu faire une fausse couche et que tu ne t'en soit pas appercue ??

Invité
Hé bien je ne sait pas.

Comment peut on savoir s'il y a eu fausse couche ou non ?

Invité
hé bien il n'y avait rien d'inhabituel tout etait net car lorsque je vois quelque chose d'anormal je note automatiquement dans leur carnet de santé que je leur ait fait.

Invité
Je suis assez "chichi" la dessus. J'aime bien que tout soit posé
Au moins quand j'ai besoin de savoir quelque chose a leur sujet suffit de me reporter a leur carnet .

• Créer...