Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 sont nées chez nous hier matin, de Saïph (emelle standard) et Graphite mâle ebony dark. 48 et 50g, elle sont ebony light. La maman se porte bien ses bébés sont très jolis et bien dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Les photos les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 oui on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 bienvenue aux loulous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à eux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 super, mes nous des photos qu'ont voient ces merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 lol le harcelement pour avoir des photos. Peut etre qu'a force les photos vont arrivées hi Enfin j'espere, j'aimerais bien les voir ces petits bébé, moi qui reve que mes chichi fassent des bébé un jour.. d'ailleur c'est peut etre le cas jverrai ça au fil du temps .... Ps : Les Photos Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 27 septembre 2006 maneki Neko a écrit:des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 félicitation aux parents et bisous aux bb on veut les voiiiiiir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai beau chercher je vois pas de photos des bébés. Vs croyez q c'est mon ordi qui merde ??? En attendant bienvenue aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon bah je crois que nous n'aurons jamais de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 Si, les voilà, maisz elles sont floues; l'une est plus foncée (ebony light), le papa étant ébony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ben quand même, on a finalement un apercu, bon flou mais un apercu. elle sont mimi en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop mimi ces tits chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 joliessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 roooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 c'est trop chou des bb chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 même flou c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites