Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 kikou, juste pour que l'on essai de tous prendre le même train si on est plusieurs a y aller par ce moyen de transport. voili alors moi je partirai de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 et j'irai le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bonjour a quel date est cette expo car j'habite a coté et que y aura-il exactement?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Va ds "Divers Chinchilla" puis "Expo "Animal notre Ami" tu auras les renseignements q tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bon personne ne pense y aller entrain je serais donc toute seule et je peux donc prendre le train que je veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites