Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 en fait j'ai un petit probleme. mon chichi fait pipi sur les planches que j'ai installées dans sa cage. seulement le bois est poreux et incorpore l'urine du coup ben ca ne sent pas tres bon... vous n'auriez pas une petite astuce pour qu'il arrete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 tu utilise quoi comme litiere ? peux etre il ne se sent pas a l'aise par terre essaye de la changer. ou se situ ton foin ? si il tombe sur les planche le chichi prends ça pour de la litiere, il faut le mettre au fond de la cage. sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 29 septembre 2006 si c'est son "coin pipi" il risque de ne plus en démordre... perso j'avais mis un pot de fleur renversé solidement accroché à la cage à cet endroit là, et tous les jours je nettoie les besoins. cela dit ça sent toujours mauvais, mais au moins ça n'abime pas le bois. sinon, installe une coupelle de litière à cet endroit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Où mets quelque chose à cet endroit (sa boite à bain par exemple) pr l'empêcher d'uriner là. Pr nettoyer le pipi sur les planches moi j'utilise le jus de citron en bouteille. Je le laisse s'imbiber qlq seconde et je nettoye avec une éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 nan il n'y a pas de foin qui tombe sur les planches, et j'ai changé de marque de litiere mais malgre tout il ne change pas son coin pipi... :( snif le truc c que mon copain m'a dit que je pouvais prendre un animal sauf si ca sent pas bon... et la... et quand je met sa boite a bain dans la cage eh ben il fait pipi dedans... j'aurai du l'appeler "pisseur" et non pas "beaugosse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 bin t'as plus cas changer tes planches en bois par des etageres en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 j'y ai pensé lol, seulement ou est ce que je vais trouver des etageres en plastique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 http://www.animaland-boutique.com/boutique Ce site est à Séverine son pseudo ici c'est Beurny envoie lui un mp, je pense qu'elle peut t'avoir des étagères en plastique. C'est sur que pour le nettoyage et pour les odeurs c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 ok merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je crois qu'elle a des grandes planches en plastique gris Ferplast et ça coute pas très cher environ 5€ il me semble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 30 septembre 2006 sidonie38 a écrit: interressant tu serais pas en train de construire une cage, toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 tu perds pas le nord toi mais oui, ça y est Philippe a commencé y'a une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 chu trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 30 septembre 2006 allez le mari ! au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est que le debut, mais il a pas commencé a brayer, c'est bon signe ça sera pas pareil quand on aura la facture final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 on a pourri le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites