Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Le chinchillas d'une copine ne ronge plus rien, il mange mais ne ronge pas, il a 4 ans, il y a 1 moi le véto lui a coupé les dents de devant qui était recourbé, il bave et a de temps en temps les yeux qui pleure, il a maigrit, il a des bourres dans les poils sur la croupe, il est devenu plus gentil, il est moins vif, ET il machouille en permanence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est pas une malocclusion, ça ? pourquoi ne le rapporte -t-elle pas chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi c'est ce que je ferrais tout de suite, je l'amenerais au veto ..elle serait a quoi s'en tenir . Car la pauvre bête plus vite elle est soignée et moins elle souffre... J'espere ca va s'arranger pour le chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est vrai que c'est tous les signes d'une maloclusion.... sont veto s'y connait-il bien en chinchillas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais, mais ici les véto qui si connaissent bien en chichi c'est pas gagné, malgrés que le véto chez qui on va il s'investi. Je voulais votre avis malgrés que je me doutait de la reponse, car celle-ci n'est pas rejouissante pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 faut aller consulter le veto tres vite...ce sont les symptomes de la malocclusion,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 1 octobre 2006 ben tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 malocclusion dentaire, surout surr les molaires. Véto nac d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 on n'a pas de véto NAC en corse, il me semble. C'est ce que j'ai pensé depuis le debut mais je ne savait pas comment lui dire que c'était grave. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites