Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Coucou Je voulais savoir, il a etait dit que l'on pouvait mettre du contre plaqué a condition de cacher les côtés pour qu'ils ne les rongent pas.. Mais où pouvons nous trouvez ces caches ?? Et en quelle matiere les prendres de preference ? Si quelqu'un serait me renseigner se serait gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu trouveras facilement des équerres en aluminium dans tout magasin de décoration ou bricolage et tu fixes avec des vis (pas de clous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Oki donc à Castorama ou Leroy Merlin je trouverais certainement ce dont j'ai besoin pour finir l'amenagement de mes cages. Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui tu trouveras la façilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 il me semble que ça s'appelle des cornieres si t'as besoin de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Corniere est le mot approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 1 octobre 2006 hé les pros bricolos, méfiez vous, je vais finir par vous engager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 Oki merci a vous tous, j'y vais demain.. pour le moment mes deux bébé chichi ne roziguent pas mais bon jprefere prevoir avant qu'ils ne commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites