Célia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Avez vous déja entendu parler d'une mutation abricot? Je connais quelqu'un qui va chercher un chinchilla de cette couleur en allemagne mais j'ai pas vraiment trouvé d'info sur internet... La seule chose que j'ai trouvé c'est en Hollandais et il semblerait que c'est un croisement entre un pink white et un beige, donc ça doit être un pink white (homo peut-être). En tout cas ces différents nom c'est vraiment pour se perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Dis moi c'est pas moi cette personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Non c'est pas toi mais y a quelqu'un d'autre qui va en allemagne mais je sais pas si c'est un elevage... Bon sinon à force de chercher j'ai trouvé ça: http://www.chinchillarancher.com/newpage21.htm Donc c'est bien un pink white homo Sinon je trouve ce site pas mal pour voir des photos des différentes mutations, quoi que je pensais commencer à comprendre mais là je vois qu'il y a encore du boulot avec toutes ces mutations... http://www.chinchillarancher.com/other.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Mouhaha...(rire sadique) *se remémore quand elle aprenait la génétique (et donc les mutations)* Mouhahaha *s'étouffe avec son chew-gum (c'est pas commen sa s'écrit moi je dit pluto choin gon )* *rit de plus belle!** *réveille sa mère* *se fait engeuler* *se calme* *retourne au pc* *revoi le post* *re-rigole* BONNE CHANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Je sais je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ils veulent pas définir un champagne plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Champagne ou Beige wellman .... C'est un chinchilla beige de gène recessif avec des yeux noirs ..... il en existe que quelques rares exemplaires en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 La génétique c'est pas le problème.... Enfin tout ce qui se trouve dans le calculateur de portée c'est compris mais tu connaissais la mutation abricot manel ? Non je rigole je sais que je suis pas encore au point mais ce qui surtout embêtant c'est la manie de donner des noms différents à certaines mutations.... Ultra violet par exemple ou encore Royal blue... Mais bon avec plus de 300 mutations différentes faut bien qu'ils s'amusent avec les nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ba j'ai jamais dit que je les conaissait toute!! Je connais la plupart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il y a aussi beaucoup de nom fantaisiste .... le mieux est le référence ment mbca .... s'ils veulent bien le mettre à jour de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est quoi le referencement mbca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 7 octobre 2006 je pense qu'étoile parle de ça : http://www.mutationchinchillas.com/ (faut fouiller...) (c'est drôle, en fouinant je suis tombée sur ce site, le matin même du jour de ton post étoile ! ) avec google tu peux traduire en français. (avec queslques p'tites choses rigolotes parfois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 il faut bien vous laisser chercher un peu quand même ... sinon c'est trop facile si je vous donne tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites