Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

homéo

Messages recommandés

Invité

salut à tous, je voudrais savoir si on peux donner de l'homéo a nos petite boule de poils

Invité
j'ai un de mes chinchilla qui a un problème à l'oeil, le véto la mis sous fradexam ( anti-inflammatoire) pendant 10 jours , mais je pense que ca doit être douloureux pour ma petite boule.

Invité
il a un oedeme au niveau de la cornée et son oeil est sortie de son orbite en plus il y a un voile dans son oeil.

Je pense donc que dans ce cas l'homéo ne fera pas mieux que les antibio !

L'homéopapthie est trés bien pour des petites infections .... mais dans ton cas c'est artillerie lourde qui faut

Bon courrage !

Invité
mais j'ai que la crème , mais il m'a rien donner pour la douleur

Donc si j'ai bien compris tu cherches un anti-douleur ? en complement.

Mais crois-tu qu'il souffre ? Le mieux est de demander au DOC quant il passera ...........

Invité
bah !!!! je sais pas si il souffre............ il est la quand le doc

Invité
arfffffffffffffffffffffffff personne ne repond !!!!!!!!!!!

Invité
moi pour l'oeil du petit le véto m'a donné tévémyxine....je sais pas si ca peus t'aider, mais là sont oeilva mieu.
...

Invité
helloody a écrit:
moi pour l'oeil du petit le véto m'a donné tévémyxine....je sais pas si ca peus t'aider, mais là sont oeilva mieu.
...

non j'ai ce qu'il faut c'etait juste pour savoir pour la douleur.......

car regarde sont oeil

Invité
ho oui!!!! pauvre loulou!!!
mon toutou a eu un ulcére et ca ressemblé un peu a ca...on a du lui en enlever un(oeil), puis il a eu le même a l'autre mais on a su sauver l'oeil!
ouf!!!!
courage pour toi et ton chinchi;)

Invité
Etoile84 a écrit:
Effectivement c'est pas trés beau .....

Qu'a t il eu ? le véto t as dit ?

il a réussi à sortir de ca cage une nuit et le matin j'ai pas remarquer son oeil , mais juste la petite blessure à sa patte......le lendemain j'ai vue qu'il avait la paupiere fermer , je lui est nettoyer les yeux avec du sérum phy et c'est la que j'ai vu le voile. moi je pense qu'il a du avoir peur car c'est celui qui été pas apprivoiser et le moindre bruit lui fait peur donc j'en ai conclus qu'il y as du avoir une planche qui lui est tomber decu, le véto ma dit qu'il avait eu un gros choc sur la tête et en faite ca ressemble a un oeil au beurre noir, par contre je le revois mercredi , il as pas pu lui faire un fond d'oeil vu qu'il as le voile .mais il n'a pas ulcere, il ma parler d'un oédeme cornéenne et il pense que le cristallin a eu quelque chose aussi

Invité
attention, la tévémyxine est un collyre uniquement antibiotique. Dans le cas de ton chinchilla, le fradexam contient aussi un antiinflammatoire puissant, tout à fait indiqué dans son cas, et qui est un très bon antidouleur. Stella en sait sans doute plus que moi sur l'homéopathie, qui est une thérapeutique tout à fait valable, mais comme elle le dit elle même, dans ce cas, c'est le traitement donné qu'il faut IMPERATIVEMENT suivre. N'hésite pas à en mettre plusieurs fois par jour si c'est un collyre, et si tu as en plus de la pommade, prévilégies là pour le soir afin que l'oeil soit protégé toute la nuit.

Invité
je les en crème, je lui passe le matin et le soir .......mais est ce qui va retrouver son petit oeil normal

• Créer...