nounouk 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mon chéri m'a fait une cage pour mon pumba le problème c'est pour le nettoyage comme le bois n'est pas lisse on a acheté du papier autocollant (je ne me souviens plus du nom) enfin bref, il commence à le mordiller est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes de santé de leurs chinchillas à cause de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je pense que tu devrais enlever ce papier auto collant je ne pense pas que ça doit être très bon pour lui. Enfin attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 quand j'ai fait la cage de shadow j'avais posé la question pour savoir si c'était mauvais et ont m'a répondu que oui à cause de la colle Donc je serai toi je l'enlèverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 shadow a écrit:oui à cause de la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ok mais ce sera moins pratique pour le nettoyage à cause du pipi qui s'incruste sur le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Ce papier il est sur les étages ou au fond de ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Ba sur les éctages ils font presque pas pipi (moi jamais!!)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 shadow c'est sur une seule étagère car le bois n'est pas lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est vrai que shadow ne fait pas pipi sur les étages seulement dans la litière. essaye de poncer un peu ta planche pour la rendre plus lisse. Pour nettoyer j'ai lu des post où les personnes utilisaient du jus de citron ou de l'eau avec un tout petit peu de savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sinon tu peux mettre une plaque d alu trs fine dessus que tu visseras sur ta planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 ou alors tu laisse ton papier collant mais tu mets une corniere sue les bords ou il peut avoir une prise avec ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ca me parait bien la cornière sur les bords je vais essayer ca le tps que mon homme me met ca en place thanks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites