Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 voila j'écris de la part d'une personne sur le chat elle a un bébé chichi qui ne pese que 40g et a un oeil collé. elle a été cher le véto et il lui a donner de la creme ophtalmique donc sa sa devrait aller mais il lui a donner des vitamines pour le maman et elle ne sait pas comment doser pour le bébé! j'atend des reponses rapidement svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour, j'ai enfin réussit a me connecter en fait c presque ca...a part que je n'ai pas eu les vitamine par le véto, il n'en avait pas..... donc je suis allez en chercher en animalerie. le dosage est de 40gouttes pour 6cuillére a soupe. selon mes calcul ca fait 0.8gttes pour 2ml.(donc une petite gouttes. mais je voulais savoir si celles ci sont adapté pour le bébé, et si la dose est bonne en donner tout les combien de temps...voilà notre histoire je vais vous poster la compo des vitamines que j'ai acheté merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 je vous epargne la marque... pour 100g vit a: 2.500.000 u.i vit d3 : 500.000 u.i vit e : 1.000 u.i vit b1: 100 mg sorbitol vit b2, b3, b5, b6, k3 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 generalement c'est du tonivit que l'on donne aux chichi, c'est tres complet et pas nocif. est ce celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 non vitavit il n'y avait pas de tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 je ne connais pas, je prefere que tu ai l'avis des autres menbres. en tous cas, je viens de verifier et c'est pas du tout les meme dosages des vitamines dans tonivit. et y'a en plus une multitude d'oligo elements et acides aminés; perso, j'attendrai de trouver du tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 peux tu me donner la compo de tonivit stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 sur la boite le dosage est aussi spécifier pour le chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 helloody a écrit:peux tu me donner la compo de tonivit stp oligo- élément gluconate de cuivre..............4 mg gluconate de manganèse......60 mg gluconate de zinc.................4 mg gluconate de magnésium......60 mg vitamines vitamine A..........................75 000 U.l. vitamine D3........................37 500 U.l. vitamine E..........................15 U.l. vitamine F...........................150 mg vitamine K3.........................15 mg vitamine B1.........................15 mg vitamine B2.........................30 mg vitamine B3.........................45 mg vitamine B6.........................15 mg vitamine B12.......................0.15 mg vit. C..................................4 g vitamine PP........................150 mg acide folique.......................1.87 mg acide aminés taurine.........................2g méthionine...................37.5 mg lysine..........................18.75 mg choline.........................375 mg acide glutamique...........11.25 mg glycine.........................18.75 mg excipient q.s.p..............100 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bravo pour la liste elle est longue, je suis contente que tu m'ai devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 dosage chinchillas : 1 goutte par 100gr de viande chinchillesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 sidonie38 a écrit: bravo pour la liste elle est longue, je suis contente que tu m'ai devancé avec plaisir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a vous deux! oui c sur ca a l'air beaucoup plus complet mais j'en trouve pas dans mon coin perdu du trou du ....bip.....du monde! donc vous pensez qu'en attendant vitavit pourrait faire l'affaire? Il y'a avait un autre flacon vitamine c, je peux aller en acheter et faire un complément...? MErci vraiment beaucoup de m'aider a trouver une solution, j'ai vraiment peur pour le loulou....et en fait je me fais des film, si la mére n'avais pas assez de lait...ect....mais comment je peux en etre sur qu'ils tête bien a part avec une prise de poids....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 et j'ai pas encore de prénom pour les deux tit chinchillous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 helloody a écrit:merci a vous deux! oui c sur ca a l'air beaucoup plus complet mais j'en trouve pas dans mon coin perdu du trou du ....bip.....du monde! donc vous pensez qu'en attendant vitavit pourrait faire l'affaire? Il y'a avait un autre flacon vitamine c, je peux aller en acheter et faire un complément...? MErci vraiment beaucoup de m'aider a trouver une solution, j'ai vraiment peur pour le loulou....et en fait je me fais des film, si la mére n'avais pas assez de lait...ect....mais comment je peux en etre sur qu'ils tête bien a part avec une prise de poids....? le tonivit tu le trouve en pharmacie , si il ne l'on pas ils peuvent le commander pour l'autre je sais pas trop je serais toi je ne tenterait pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 si la maman n'as pas assez de lait il te fera biberonner!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 n'achete pas une autre vit C, commande tonivit a la phrmacie je sais qu'y a des petits trucs pour aider la lactation, mais je ne suis pas calé en la matiere, demande aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 oui mais comment savoir si elle allaite bien? si il y assez de lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 helloody a écrit:oui mais comment savoir si elle allaite bien? si il y assez de lait? je pense que sa doit ce voir au niveau de c'est mamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 C bon, j'ai une amie préparatrice en pharmacie, je l'ai appelé et elle m'en commande demain matin, je l'aurais donc vendredi am.ce seras pas trop tard? Merci encore ps : quel est environ le prix d'un flacon tonivit? POUR INFO MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 Et quels sont les aspect typique des mamelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 helloody si les bébés ont faim tu vas les entendrent pleurer. Tu peux aussi presser les mamelles de ta femelle pour voir si le lait sors bien mais a mon avis ton probleme ne vient pas de la. Ton bébé a un poid tres faible. sans parler de son probleme a l'oeil. Je suis contente que tu sois venu poser la question ici et comme je te l'ais dit sur mon fofo il y a un doc qui repond quelques fois, peut etre pourra t'il t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 helloody a écrit:C bon, j'ai une amie préparatrice en pharmacie, je l'ai appelé et elle m'en commande demain matin, je l'aurais donc vendredi am.ce seras pas trop tard? Merci encore ps : quel est environ le prix d'un flacon tonivit? POUR INFO MERCI 8 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 ok merci kaana et merci ma beurny je vais donc voir les mamelles les petits cri parfois mais pas trés longtemps...ca doit etre bon signe...merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 helloody a écrit:ok merci kaana et merci ma beurny je vais donc voir les mamelles les petits cri parfois mais pas trés longtemps...ca doit etre bon signe...merci a tous Avec plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 Si la mèr e allaite son petit, c'est elle qui va lui fournir les vitamines par son lait, c'est à elle de les prendre. Sinon, il faut donner du lait maternisé au bébé, et ces laits contiennent toutes les vitamines nécessaires. Donc, ne pas lui donner de vitamines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci DOC, j'ai eu du tonivit aujourd'hui et j'en ai donné a la môman et au pôpa car il me semble paf depuis qu'il est séparé de sa belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 La solinette est excellent pour la lactation ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 Etoile84 a écrit:La solinette est excellent pour la lactation ...... c'est comme pour nous, quand on allaite et qu'on mange du nutella ! c'est grasouille et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 ok merci, elle en a! mais c'est toujours bon de le savoir!!!! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 alors des nouvelles du bébé ... comment va t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 merci de prendre des nouvelles des puces! tout va trés bien l'oeil de la tite bérénice ne colle présque plus, je suis super contente, elle grossissent et grimpe partout! merci encore pour tout vos conseils!!!! biz a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites