Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour a tous pouvez vous me dire a votre avis de quelle couleur et le bébé de lilo (femelle ebony hetero) et stitch (male beige hetero)? je pense beige hetero mais pas sure. merci de votre aide a bientot ninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 12 octobre 2006 moi il me semble que c'est un beau dark tan ! de quelle couleur est le ventre ? s'il est blanc c'est effectivement beige hétéro, sinon et bien je pense que tu auras là un pastel bien foncé ps : si c'est un chocolat, moi je le réserve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c est un choco je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est visiblement un pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 archibald a écrit:ps : si c'est un chocolat, moi je le réserve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 moi je le trouve gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 voila donc d'autre photos, alors son ventre est de la meme couleur que le reste. je le vois beige ou gris tres clair je sais pas trop. merci pour votre aide. lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis d'accord c'est un pastel(tan) si tu le voit gris très clair c'est que le beige est souvent pris pour du gris mais la c'est flagrant qu'il n'est pas gris tu verra mieux quand il grandira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est un pastel alors! merci de vos reponses. a bientot lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je dirai pastel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 c un bo pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Je dirais pastel aussi et très beau en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Un dark Tan ?? J'le veuxxxxx cro booo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 5 novembre 2006 Nolan a écrit:Un dark Tan ?? J'le veuxxxxx cro booo ça dépend, il faisait très foncé sur les deux 1ères photo mais beaucoup moins sur les dernières (ah les photos ...).c'est peut-être un médium... faudra nous mettre des photos de son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais des photos :-D J'veux un dark taneuuu :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Pastel, j'ai le meme a la maison!!! pas de doute!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 je n'y connais rien y a t'il des différences entre pastel, dark tan, médium tan, light tan? moi c'est bien un tan reste a definir light, médium ou dark???????????????? c'est bien ca??????????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ce sont les appelation d'intensité comme pour l'ébony! Tan signifie pastel, plus on met de chose plus c'est fonçé par ex: extra dark tan le pastel le plus fonçé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites