Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 bonjour je souhaiterai des infos , pour ceux qui ont deja ete a l ile maurice. je souhaiterai emmener mes chinchillas a l ile maurice mais a premiere vue ils ne connaissent pas la bas cette petite bete (lol) je m inquiete surtout ce n est pas pour les permis d exportations mais pour la nourriture sur place. est ce que l on peut en trouver ? et surtout je cherche le cas echeant des vendeurs de graines qui exportent vers cette destinations toutes infos est bonne a prendre , j espere que la chaleur ne leur sera pas fatale non plus (on peut toujours se debrouille avec les climatiseurs en villa ou apppart) mais bon ..... merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 sur le site de chinchistore tu as moyen de leur envoyer un mail, tu devrai leur demander si ils peuvent t'envoyer la nouriture labas et a combien s'eleverai le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 merci pour l info dur dur d avoir une info sur les animaux sur l ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur Posté(e) le 15 octobre 2006 tu leur donnes quelle marque de nourriture à tes chinchis? t'es tu renseignée pour savoir si tu peux les emmener là-bas et quelles sont les formalités (vaccins, quarantaine.....) tiens nous au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites