Lulolile 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 A quoi ressemble une crotte normale, car moi j'en vois des petites rachitiques sèches ou parfois des plus grosses moins seche un peu molle! Alors je me demande lesquelles sont normales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 ça dépend à quel moment tu les vois... le mieux c'est au cours de la promenade; elles sont alors fraîches et donc pas encore déséchées. Une crotte normale est moulée, fait neviron 1 cm de long, est lègèremnt brillante et s'écrase facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Tiens vous me donner une idée pour le prochain numéro du journal des chinchillas C'est une question "emmerdante" ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 si elles sont pas bonne tes crottes, tu le verra rapidement, elles tachent les etageres en se collant quand ton chichi marche dessus. pour la constipation, tu t'en rends compte quand tu as moins de crottes que d'habitude, lors des sorties par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Qu'est ce qu'il est beau ton merlin sur ton avatar ! Comment as tu fait ce si beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites