Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 bon fo ke j arrete cette fois j ai craker pour se bo male de 2 ans il ma fait trop male au coeur dans sa cage a l animalerie il fessais le fou dans sa cage en verre on aurais dit kil attendais ke je passe alors deja le mec si connaissait rien du tout j adore il me la vendu pour un gris standars il est vachement gris en tout cas il va tres bien un bon bilan et hop a la maison de belle dent de bo poil bien vif pas de bleme au yeux pas caca bizarre etc... enfin bref voila des photo du nouvo loulou de la grand famille 7 au totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 pppffff encore une fois je ne vois pas les photos c'est ragent, vous les voyez vous ? j'aimerai bien les voir moi ces ptits kikou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 OUi je les vois très bien les photos moi En tout cas félicitations !! il doit être bien mieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bé moi je les voi pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 ba pour le moment c un peu la galere mr du caractere il est dans la cage avec les filles au debut tout bien passer et la depuis ce matin il a decider ke le bas de la cage etait a lui donc personne en bas le pire c ke les filles elle sans foute totalement donc kan elle descende il rale comme un fou elle elle fond leur vie comme si il etait pas la j espere kil va se calmer car c un peu chiant et c dure de le voire tout seul en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 HIHIHIHI... Il est très mimi.....et il a les poils en vrac Il doit avoir une fourrure très dense pour que ça donne cet effet ! En tout cas, il est très beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 merci la c poils son vraiment en vrac vivement demain sa cage sois fini car il a vraiment un sale caractere dure dure c chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites