Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 coucou ,voilà ayant fait l'experiance et l'achat au debut c'est par erreur que mon copain avait acheter cette cage mais apres avoir testé j'en ai vite acheter une deuxieme . voilà donc la cage de transport de mes chichis ,pour le veto c'est facile de les prendres dans cette cage et puis aux ils ont un peut d'espece et sont bien plus calme quand dans les fameuse cage de transport qu'on utilise habituellement il ont pas beaucoup de place dans les cage prevu pour eux. enfin gysmo lui n'a vraiment pas apprecier et etait agressif une fois mis dans sa nouvelle cage de transport il est redevenu calme et a dormi tout le trajet. cette cage est en faite une cage a chat de la marque ferplast et c'est l'atlas 10 deluxe je l'ai acheter chez tom & co et elle revient a un peut moins de 30 euros. la qualité des photos est pas tres bonne mais bon ca ferra l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi j'ai toujours utilisé une caisse de transport pour chat pour le transport de mes chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est vrai qu'elle à l'air d'être bien !! Moi, généralement quand je dois allez chez le véto je les mets dans une cage de cochon dinde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai exactement la même !!!!! elle est super car elle s'ouvre par le dessus et c'est donc plus simple d'attraper les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 pitchouna92 a écrit:j'ai exactement la même !!!!! elle est super car elle s'ouvre par le dessus et c'est donc plus simple d'attraper les chichis oui exactement c'est beaucoup plus facile pour les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 16 octobre 2006 j'utilise également les boîtes à chat, hyper pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 moi aussi je fais ça, mais malgre les nettoyages, ça doit quand meme sentir le felin ils doivent pas etre rassuré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 pareil pour la boite a chat, ben pour l'odeur de félin je suis pas sur que les chichis se rendent compte que les chats c'est dangereux car quand ma minette aproche des cages, ils s'avance vers elle, étrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 17 octobre 2006 sidonie38 a écrit:moi aussi je fais ça, mais malgre les nettoyages, ça doit quand meme sentir le felin ils doivent pas etre rassuré . ben écoute j'ai l'impression que les miens s'en foutent comme de l'an 40 ! par contre je n'en dirais pas autant des chats qui passeraient après dans la boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouai ben moi j'ai une cage à rongeur, assez petite, et chak fois que je mets mon chichi dedans, il est pas content du tout, et il mange la cage de l'interieur... Je crois qu'il se sent un peu à l'étroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bien moi je n'ai pas de chat je l'ai acheté exprès pour mes chichis donc pas d'odeur (que la leur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites