Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon je sais pas je vais peut-etre passer pour un mais c'est pas grave. Voila, mon chichi a toujour eu un petit zizi rose, et la du jour au lendemein, il a un gros zizi tout rouge... (il a pas encore un an). Le truc c'est que ça reste comme ça. Alors, est-il en érection ou bien est-ce que le bébé est simplement devenu un homme? Ca va rester ou redevenir acomme avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 t'aurai pas une foto ?? je ne suis pas du tout vicieuse mais bon normalement après l'érection ca redevient tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi je préfère rien dire sinon je vais pourrir le post qui se veut sérieux Juste une chose : véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ben le truc c'est qu'il est comme ça depuis hier!!! Alors une érection de chichi ça dure aussi longtemps? Jvai voir si jpeu faire une foto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 as tu regardé s'il n'avait pas un anneau de poil qui l'empêche de rétracter son zizi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui j'ai regardé et il a rien... Jsui choquée... mon ptit bou d'chou qui devient un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 moi hier soir mon ptit crunch essayais de "s'acoupler" mais avec un male de Charlotte et pis apres avec une de mes peluches et apres il avait pareil le zizi tout rouge mais il est vite redevenu comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 J'essai de prendre une photo mais monsiseur bouge dans tous les sens alors comme je vis toute seul et que j'ai que 2 mains, j'ai un peu de mal mais promis, prochaine personne qui met les pieds chez moi, on va faire ça à 2, ça sera plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Hier soir j'ai vu Gwen se tailler une crampe, j'étais pliée mais son Zizi est toujours bien rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Ben moi aussi il est rose en fait... mais c'est juste qu'il est plus comme avant, la il est tout long et gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 sans vouloir etre lourde, tu devrai nous mettre une photo, le zizi reprend sa taille normal meme quand ils sont adulte ça dure que quelques minutes le tout dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui je sais mais j'ai deja dis que j'y arrivai pas toute seule, il gigote dans tous les sens, il se laisse pas faire!!! En plus il a l'air d'etre redevenu normal, mais il est resté coincé comme ça 2/3 jours quand même... Prochaine fois, je capte quelqu'un pour m'aider à le tenir et je le prend en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sidonie38 a écrit:ça dure que quelques minutes le tout dure Ca sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 LeeLoo26 a écrit:sidonie38 a écrit:ça dure que quelques minutes le tout dure Ca sent le vécu je sais pas pourquoi, j'avais comme presentis une reponse de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites