etoileabsinthe 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 voici une toute nouvelle espèce de chinchilla : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . le chinchilla en plastic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 quand je vois ca, ca me fais penser aux sims 2 animaux qui vont sortir, vivement que ca sorteeeeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est demain que les sims sortent je cours les acheter a la sortie des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je préfère les vrais , c'est plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 trop fort ce gadget: sa ce vend où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 poetjo59 a écrit: Le lien ne fonctionnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 jennymy a écrit:quand je vois ca, ca me fais penser aux sims 2 animaux qui vont sortir, vivement que ca sorteeeeeee!!!!!!!!!! des que sa sort, je vais en jet privé des que j'ai finis l'école!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ingrid a écrit:trop fort ce gadget: sa ce vend où? tu veut échanger ce gadget contre tes chichi? moi j'veut bien!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 non Mais merci quand même pour cette proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ingrid a écrit:trop fort ce gadget: sa ce vend où? sur ebay voici le lien : http://cgi.ebay.fr/CHINCHILLA-Littlest-Petshop-Pet-Shop-INEDIT_W0QQitemZ300039231479QQihZ020QQcategoryZ89525QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bé voila sa c bien pour les enfant qui on envi de chichi mes qui ne prendront pas le temps de s'en ocupper ou alors tros de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 je vais acheter ça a mes filles elles vont etre degouté j'aime bien leur faire des blagues je sais je suis horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j en veux 1 :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites