Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, un de mes chichi n'a presque plus de poils sur la queue (c'est trés laid) mais ça ne ressemble pas à la galle, aucune croute, ni pelliculle, il ne se gratte pas, il n'a plus de poils mais la peau est impeccable et il n'a ça que sur la queue! Teigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 tu peut mettre des photos ca peut aider demande au doc il sait peut être au sinon ta pas été voir un véto nac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Non car je me demande si ce n'est pas tout simplement ma femlle qui lui mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 si c'etait ta femelle qui lui mangeait ça ne serait pas lisse il resterai des "reste" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ba en lisant je me suis dit ça... Elle doit lui arracher!! [hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Astélia s'oocupe mal des ses animaux] *appelle la SPA* * leur dit qu'ils faut tout lui donner* Quel abruti j'ai fait une faute de frappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 oui c'est peut etre ça, je suis somonbule et je me léve la nuit pour les maltraiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 en cas de doute mets du souffre dans la terre a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 J'en met déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites