Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 coucou j'ai une amie qui a eu deux bb chichi de son super beau couple. je vous met des photo des parents et des bb pour les mutations. elle a bien separe papa a la naissance. maman et les deux bb: papa seul dans sa cage: bb1: bb2 que je lui ai reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 A premipre vue je dirais standard pour le premier et black velvet pour le deuxième. A confime... En tout cas ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 merci beaucou donc je vais avoir un bb tt noir je vous metrez des photo tt au long de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 oui premier standard comme la maman et deuxième velvet comme le papa on voit bien les marque caractéristique au velvet sur les pattes du petit bou (trait noir horizontale au orteille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ok donc le bb 2 sera comme le papa super pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 mais les velvet on un géne létal s'il son accouplé avec un autre velvet (black velvet, brown velvet...) donc pas de femelle velvet avec lui sinon elle moura et les bébé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 oui ok je vai lui metre un blanc ou vioelt ou je verez bien deja faut que je sache son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 enfin comme c'est pas porteur le velvet car géne dominant il suffi je pense que tu demande de quel couleur sont les parents s'il n'y a aucun velvet pas de risque si un en est un risque donc ne tente pas de prendre le bébé dont un des parent est velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 les parent sont en photo au desus apres les grd parent elle s'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je te parle pour celui avec qui tu voudra l'accoupler si tu l'accouple si un de ses parent sont velvet tu risquera d'avoir deux velvet mais si aucun n'est velvet tu en aura qu'un donc l'accouplement sera possible biensur au 8-9 mois de la femelle qui devra peser au moins 450-500gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ok dsl j'avez pas comprit sa sinon oui je sait pour l'age de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 dis moi le male black velvet va vivre dans une cage à lapins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 le papa des bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ben la il et ds une grd cage sans etages elle l'a separez des la naissance des bbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle a eu raison de le mettre dans une autre cage directement. J'espère juste qu'il aura le droit a une cage a étages pour son bien être En tout cas tu vas avoir un bo chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 oui elle le sort tres osuvent je direz meme tout le temps merci j'ai super hate de l'avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 deux semaines dans une cage a lapin ne vas pas le tuer , c'est pour le bien etre de tout le monde. il faut essayer de laisser la cage a lapin a coté de l'autre, pour que les chichis puissent se sentir a travers les cages pour ne pas avoir de problemes pour les remettre ensemble. bienvenu aux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je plussois vivement les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 on voit encore mieux la diférence c'est bien un standard et un velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 chouette un beau tt black velvet pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mais une question pour le standard on voit le ventre blanc et l'autre bébé il a un ventre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 je ne sait pas encore je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 s'il a un ventre blanc c'est un black velvet s'il a un ventre gris c'est un ebony velvet mais vu les parent normalement c'est pas possible sa serai encore une bizarerie de la nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je crois que la maman n'est pas en faite standard sont ventre ne me semble pas d'un blanc éclatant c'est sans doute une ebony light en faite alors le petit qu'on prend pour un standard et s'en doute un ebony light aussi si sont ventre n'est pas blanc de chez blanc et si le tien n'a pas de ventre blanc c'est un ebony velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 ok oui la maman a le ventre clair je vais voir pr avoir de sphoto de dessous du ventre des bbs. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ventre clair c'est donc pas blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mais i c'est bien une standard, cela se voit tou de suite!! Sinon, c'est bien un velvet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je pariré pas cent mille manel car le bou plus clair qu'on voit sur le première photo n'est pas blanc de chez blanc a moin que se soit la photo comme l'a dit étoile certain standard et beige sont pris pour tel mais en faite c'est des ebony mais telement clair en dessous qu'on pourait le croire c'est pour cela que de temps en temps un couple sort de l'ébony alors qu'a première vu aucun des deux parents l'est pour le velvet je demandé juste s'il était blanc en dessous sinon se que je dit ce confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mouais... mais moi perso je ne suis pas à me prendre la tête pendant 3 heur il est standard ok il est, et je ne vais pas voir si dans ces ancetre il n'y aurait pas de l'ébony...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je te parle pas des ancètre l'ebony c'est pas porteur mais dominant donc s'il y a de l'ebony dans las bébé c'est forcement qu'un de deux parent l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ehhhhhh ooo on se calme! J'esagéré evidament!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 BAH JE TE GUEULE PAS DESSUS LOOOOOOOOOOOOOL bah manel alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 ben voila je n'aurez pas mon bb chichi il et mort cette aprem il et passer a travers les barreau et les chiennes de la proprio l'on tuer,ils l'on epuiser a courir..! mais je vais sureùent avoir le couple un fois que le bb 1sera sevré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 merci j'ai hate d'avoir les parents de beaux chichi enin depuis le temps que je les attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 ohhhh povre bb vraiment sorry for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 31 octobre 2006 ben zut alors... pauvre petiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites