Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sombre histoire :(

Messages recommandés

Invité

bien voila tout c'est derouler un dimanche soir; je suis aller presde la cage de mon chichi et j'ai vu qu'il ne bougeais plus, j'ai commencre a m'inquieter et j'ai appeler ma mere. elle m'a juste dis qu'elle lui avais donner du pais il y a de ca quelques heures. en le prenant dans mes mains je me suis apercut qu'il avait double de volum !

j'ai ensuite decider de dorimr, inquiet, et de voirle lndemain (erreur que je ne verrai que le lendemain )

le lendemain, je me rend au pas de course vers la cage de mon chinchilla et je le vois là, planter devant moi a morphe; là j'ai de suite reagis et nous sommes aler chez le veto, il respirais tres mal et etait enncore enorme.

le veto m'a dis qu'il ne fallait pas se faire d'illusion et qu'il n'avait pas de forte chance de survivre, mais qu'il irais jusqu'au bout.

ce n'est qu'en fin de journee apres de longues heures d'attente et de stress que le verdicte tombe IL EST MORT

je me suis donc precipiter chez le veto pour lui demandre plus d'explication ...

il m'a repondu une bien sombre histoire que je n'ai ,d'ailleur, pas tres bien compris ; il m'a dis que mon chichi a fais la totale... je m'explique : son estomac avait et perforer (je sais pas pourquoi probablement a cause d'un cachet d'aspirine m'a t'il dit) cette perforation a liberer ses sucs qiu ont attaquer la paroie de l'estomac et , probablement, par reflexe , provoquer une oclusion il y avait aussi une chose dur coincee dans son intestin (probablement des poils)

enfin bref je ne sais pas vraiment dans quel order cel ac'est passemais les fait sont la le veto l'a operer et lui a fait un radion (spectaculair d'ailleur) ony voit ses organnes completementgonfles et son estomac invisible, normale car percee et videe

tout cela c'est passe tres vie et nous n'avons rien pu faire

j'aimerai en reprendre un autre mais pas qu'il lui arrive la meme chose

si vous pouviez eclairer ma lanterne a ce sujet merci

Je suis vraiment désolée pour toi...
Peut être a-t-il avalé quelque chose qui trainait par terre lors d'une ballade ?

Donc si j'ai pris compris ta sombre histoire ... ton chinchilla est mort a cause d'un sachet d'aspirine....

mais peut on savoir pourquoi il a mangé un sachet d'aspirine ..

Donc si tu souhaites avoir un autre chinchilla, ce que je comprends ... ne lui donne pas d'aspirine et tout ira bien.

Invité
je suis triste pour toi

j'ai pas bien compris , mais je crois qu'il ne faut pas donner de mais au chichis si tu en prends un autre.

bon courage

Invité
Je suis désolé pour toi

En effet je ne comprend pas non plus comment cela a t'il pu se passer.
Un accident sans doute mais comme on dit il faut toujours faire attention lors des balades car un acident est tres vite arrivé.

Courage a toi & à ton futur chichi

Courage!!

Le meilleur moyen est pour l'instant réfléchir et ne pas se précipité par douleur!!

• Créer...