Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satsiland11

Fond de cage (litière ou pas) ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai lu que certain ne mettait pas de copeau (ou autre litière) dans le fond de la cage ... mais plutot un grand bac d'angle (rempli de litière) : cela permettant de ne pas avoir de litière souillé pour le poils du chichi et aussi de les insiter à être "propre" en allant réglièrement dans ce bac d'angle.

Qu'en pensez vous ?

Invité

je pense que ça depand des chichis, tu peux essayer pour voir s'ils vont faire leurs besoin dans la litiere et s'ils ne font pas a coté
pourquoi pas si ça marche

comme ça ça permet de mettre gros caillou ou autres cachette a coté sans que ça les souille.

Moi j'ai un bac à litiere il va faire pipi dedans mais les crottes c'est comme pour les chons, ils les font ou ils se trouvent.

Invité
Lulolile a écrit:
Moi j'ai un bac à litiere il va faire pipi dedans mais les crottes c'est comme pour les chons, ils les font ou ils se trouvent.

C kler, ma Cléo elle les emè partout, y compris quand elle me grimpe sur les épaules ou la tete, j'ai plutot intérêt à bien me secouer après ...

Pour les pipis, elle fait toujours dans le même coin de sa cage, sur du journal recouvert de copeaux. Il y a parfois quelques "accidents", mais bon...

Invité

attention, le journal est a eviter, car les chichis le grignotte et c'est plein d'encre toxique

Pas bon du tout, car si c'est genre de la litière pour chat il pourrait l'ingérer ou/et se rouler dedans (se qu'il cassera ses poils)!

Et puis le copeaux amoti les chutes!!

Alors moi je te dit de continué!!

Ok, merci pour vos réponse.
Je demandais car j'ai acheter ce qu'il faut pour faire le bac de la cage et j'avais besoin de me faire une idée pour la hauteur.
Ce sera donc comme un tiroir de 20 cm de haut :) (permettant donc de mettre des copeaux)

Je suis de l'avis de Manel aussi ... je sais pas si vous avez remarqué mais le Chinchilla est trés maladroit ... chez moi il arrive trés souvent qu'il rate l'étagère (ils sont pourtant pas prés de la cave à vin )

donc je mets toujours pas mal de copeau pour amortir les chutes

Mouhahaha

Stella est une alcoolique anonime elle a une cave a vin euuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Red

ps: si quelqu'un se sent vissé par se que j'ai dit , ce n'est pas du tot mon attention...Moi je fais que rigoler (sauf des fois mais là sa se voit! Mr.Red)

manel a écrit:
Mouhahaha
Stella est une alcoolique anonime elle a une cave a vin euuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toute ressemble avec un personnage existant n'est que pur coincidence

• Créer...