Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Couleur bébé ???

Messages recommandés

Invité
Coucou

Je voulais savoir si avec un papa Beige Hetero et une maman Standard on pouvais obtenir une autre couleur que ces deux là ? j'ai consulté le calculateur de couleur mais il me semble avoir une couleur bizarre c pour ça que je vous demande.

Car ma mere me dis que le bébé d'Eglantine et Crispy est beige mais vraiment très clair voire blanc cassé/creme, il a les papattes rose, les oreilles rose et le museau assez rosé aussi.
Il a un peu de beige foncé vers la queue .
Et n'a pas les yeux rouges.

D'apres la legere description pouvez vous m'eclairer sur la couleur de ce chichi SVP ?

Ps: je mettrai des photos du bébé dès mon retour a la maison c'est-a-dire mercredi ou jeudi .

Et bah c'est un hétéro très claire!! Mr.Red

Cezs kes yeux qui ne vont pas!!Qu'elle regarde bien, ils sont rubis!

Mais sinon en génétique cela est impossible!!

Enfin si ton beige hétéro est un homo là sa peut être possible, qu'elle regarde bien les yeux!

Invité

Hé bien elle a bien regarder elle me dit que même la nuit il ne sont pas rubis c'est pour ca que je ne comprend pas et que je vous demande car a moi aussi ca me semble bizare.
Jcomprend plus rien :(

Mon papa crispy est bin beige hetero et pas quelque chose y ressemblant ?

Tu est sur de la mère??

Elle ne serait pas plutôt white wilson??

Car cela pourrait être un pink white!!

Sinon sur la photo oui c'est bien un hétéro!!

Invité

Mdrrrr tu veux voir la maman??? c'est bien une standard ou alors elle a pris un coup dechappement sur la gueulle lol.

Je pensais aussi a un pink withe mais avec les parents qu'il y a c'est impossible c'est pour ca que je me pose des questions.

Le seul white wilson que j'ai est un male de 5mois.
Mais sinon se peut il que les yeux rubis apparaissent plus tard car la il n'a que 11jours ??

Non on les voit tout de suite!!mais il est vrai que c'est dur à différencier du noir!!

Invité archibal

ça doit être un beige hétéro, pour les yeux... elle est pas daltonienne ta maman ?

ok,

De toute si elle était daltoniene se serait impossible d'avoir un beige homo avec un hétéro et vu la photo c'est bien un hétéro!!

Invité

Non pas daltonienne
Je lui ai bien demandé pour les n'oeils et elle me repond toujours qu'ils ne sont pas rouge donc je comprend pas .. jverrais ça quans je rentrerais a la maison.. et si j'ai un toujours un doute en le voyant jvous mettrais une foto ici :)

Merci pour votre aide

• Créer...