ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Disponible sur la boutik l'ardoise chinchilla sur socle ou a accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et bah moi je vous fait la tête na... *attend pasiament* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tien tien une plemette bon il a un peut plus de poile que les originale mé bon il présent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je veux commander Verso mais Je ne l''ai pas trouver, dans la boutique je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Attend q Stella lise ça.... Tu va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 poetjo59 a écrit:Je veux commander Verso mais Je ne l''ai pas trouver, dans la boutique je comprends pas cour poetjo cour poetjo avant quelle tatrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 manel a écrit:Et bah moi je vous fait la tête na... *attend pasiament* et bah manel qu est ce qui t arrive...................;tu ne bave plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 poetjo59 a écrit:Je veux commander Verso mais Je ne l''ai pas trouver, dans la boutique je comprends pas alors petite précision pour que les choses soit bien clair ..... Quand Pierre Belmarre vous présente un produit sur M6 boutique .... vous cherchez pas a acheter Pierre Belmarre ... Alors Verso c'est pareil ... C'est le Pierre Belmarre de la Boutik ChinchillaPassion ..... C'EST CLAIR POUR TOUT LE MONDE MAINTENANT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouf poetjo ta echapper de justesse a ton bannissement alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 octobre 2006 poetjo59 a écrit:Je veux commander Verso mais Je ne l''ai pas trouver, dans la boutique je comprends pas arrfffff super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 octobre 2006 Etoile84 a écrit:[(...) Quand Pierre Belmarre vous présente un produit sur M6 boutique .... vous cherchez pas a acheter Pierre Belmarre ... : tu m'étonnes !!! je crois que je préfererais encore me ruiner avec ses babioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 olivier84 a écrit:ouf poetjo ta echapper de justesse a ton bannissement alors bienvenue Faut pas jouer avec le minou de Stella ni avec son âge (à Stella pas au minou)... crois moi c'est du vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Etoile84 a écrit:Quand Pierre Belmarre vous présente un produit sur M6 boutique .... vous cherchez pas a acheter Pierre Belmarre ... J'ai déjà essayé pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Ba npn, et là encor plus je vous fait la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 LeeLoo26 a écrit: Faut pas jouer avec le minou de Stella ni avec son âge (à Stella pas au minou)... crois moi c'est du vécu... Je suis vraiment désolée que LeeLoo ne veuille pas rester sur notre super forum A bientot LeeLoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ça vaut le coups d'essayer qui ne tente rien n'a rien Pierre Belmard... y'est pas top, faut dire qu'il est un peu trop vieux pour moi .... par contre un ptit Verso .... Je Plaisante Gratouilles à Verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Fais gaffe PoetJo encore une réflexion comme ça et Stella elle va te virer du forum. Regarde moi je dit rien, suis gentille et elle veut plus de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vais te dire, Stella me vire pas car, je suis indispensable .... J'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Arff j'ai fait n'importe quoi là ! Je voulais dire, Stella me vire pas car je suis indispensable ..... pfff ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca veut dire quoi ça que moi je suis pas indispensable . C'est pr ça qu'elle veut tjrs me virer du forum alors q je suis tte gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 babast a écrit:Etoile84 a écrit:Quand Pierre Belmarre vous présente un produit sur M6 boutique .... vous cherchez pas a acheter Pierre Belmarre ... J'ai déjà essayé pourtant si c'est pas du craquage là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Eh bah moi je vous la recomande!!! Elle est très très zolie et en plus très très pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites