Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Voici une photo d'un joli chinchilla De quelle couleur s'agit-il ? [img][/img] Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est LE fameux chinchilla de chinchillas.com qui est très très beau d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ah oui c est LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 alors il est wilson saint maclou mutation trouvé grace au tableau des codes de archibald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 octobre 2006 je voulais dire pink white ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je pense que c'est le croisement d'un pastel avec un wilson (ou pink white) ... mais en principe sur le site ils le disent de quel mutation c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 octobre 2006 il me semble (je sais je me répète ) qu'il était présenté comme pink white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 on dirait une vache laitiere de vers chez moi elles ont les memes taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 24 octobre 2006 sidonie38 a écrit:on dirait une vache laitiere de vers chez moi elles ont les memes taches sidonie !!! j'en ai marre de mettre des à tous tes posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 ouai je suis en forme ! te revoilà , ça fait plaisir, j'ai cru que tu ne voulais plus nous voir (je change) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu sais pas te tenir SIDO Ce chichilou est absolument ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites