Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 voici la patte de ma petite femelle, je ne sais pas si c'est les mm trace pour ceux qui sont velvet la c'est ma kana , on ma dit que c'etait une beige tower hetero porteuse violette, mais je suis trop sur avec les trace sur les patte et elle commence a foncée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai pas l'impression, on dirait un beige heterozigote, j'ai la meme a la maison. je laisse l'avis aux autres moi je ne suis pas experte en mutation, c'est un chichi pour moi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 sidonie38 a écrit:j'ai pas l'impression, on dirait un beige heterozigote, j'ai la meme a la maison.: moi aussi j'en ai une, enfin 2 avec celle la sidonie38 a écrit:je laisse l'avis aux autres moi je ne suis pas experte en mutation, c'est un chichi pour moi en tous cas moi non plus je suis pas experte en mutation, va falloir que je prenne des cours....lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 TOUS les chinchillas ont une légèreTRACE sur les pattes, les velvets eux ont une BARRE!! Sinon très jolie beige hétéro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites