Invité archibal Posté(e) le 24 octobre 2006 beau et archie vous présentent leurs meilleurs sentiments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j'adore la deuxième !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon bah écoute euu ouais si on veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il a de joli attribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 EH!!!il me semble pas qu'on t'es autorisé à montrer les fesses de beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 25 octobre 2006 babast a écrit:EH!!!il me semble pas qu'on t'es autorisé à montrer les fesses de beau comme ça bon ok... tu veux des royalties ? merci les filles ! je savais que vous seriez sensibles à leurs charmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 trop fort ! un vrai bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Vu sous cette angle... ça laisse songeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 En effet, très joli.... C'est pour le prochain calendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 il faut mettre interdit aux - de 18 ans!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Swisschichi a écrit:En effet, très joli.... C'est pour le prochain calendrier ? cool .... je vais y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites