Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour, savez vous quel est le prix moyen d'un white saphir et si c'est rare d'en trouver? merci lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui c'est rare de plus il faut bien faire attention au origine car beaucoup ne sont pas beau le prix je ne sais pas mais dans tous les cas pas moins de 100€ pourquoi ne ferais-tu pas une demande à ton animalerie la plus proche qui se fournis chez les chinchillas du terroin ? chez les particuliers je te déconseille .... aprés ce n'est qu'un avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 je ne sais pas trop comment ca marche mais est ce que je peux moi meme envoyer un message au chinchilla du terroin pour savoir qui ils fournissent comme animalerie et leur tarifs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 il me semble qu'il y a une éleveuse en belgique, qui de temps en temps a du white saphir ... mais je ne suis pas sure... et les prix doivent etre superieur a 100€ je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 lilie a écrit:je ne sais pas trop comment ca marche mais est ce que je peux moi meme envoyer un message au chinchilla du terroin pour savoir qui ils fournissent comme animalerie et leur tarifs????? tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 28 octobre 2006 christine a du white saphir, j'ai eu l'occasion d'en voir un qui était ma foi très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est des tout blancs??? moi en ai vu un ou j'ai été chercher Speedy a l'animalrie, je sais pas vous dire si c'est un bo spécimen, y connais rien!!! lol il était a 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 je suis de lille vu que pour finir je veux garder la petite femelle pastel que mon couple a eu, j'aimerais qu'elle ait un compagnon white saphir car je les trouve magnifique !!! si c'est 100 euros ca irait car je j'aimerait si c'est ca acheter egalement 2 volières identiques!!! une pour les femelles une pour les males que je reunirait par couple de temps en temps . voila mais je n'ai pas encore persuadé mon mari !!! mais je sens qu'il va bientot céder donc je prends les devant et je me renseigne!!! merci encore et d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Citation : . voila mais je n'ai pas encore persuadé mon mari !!! mais je sens qu'il va bientot céder donc je prends les devant et je me renseigne!!! merci encore et d'avance en somme tu fait comme moi lol je cherhcais déja avans d'avoir persouader ma grand mère !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 lilie a écrit:je suis de lille vu que pour finir je veux garder la petite femelle pastel que mon couple a eu, j'aimerais qu'elle ait un compagnon white saphir car je les trouve magnifique !!! si c'est 100 euros ca irait car je j'aimerait si c'est ca acheter egalement 2 volières identiques!!! une pour les femelles une pour les males que je reunirait par couple de temps en temps . voila mais je n'ai pas encore persuadé mon mari !!! mais je sens qu'il va bientot céder donc je prends les devant et je me renseigne!!! merci encore et d'avance tu ne peux pas faire ça. tes males vont se battre quand ils vont sentir les femelles en chaleur et ça risque d'etre une catastrophe. ou alors tu les laisse en couple tout le temps ou alors tu gardes un seul male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 je suppose que les white sapphir...ressemblent au white,non? si c'est le cas c'est vrai qu'ils faut faire attention d'ou vient ton chichi. C'est facile de dire que le chichi est porteur sapphir ou violet ou autre...faut des personnes serieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Citation :tu ne peux pas faire ça. tes males vont se battre quand ils vont sentir les femelles en chaleur et ça risque d'etre une catastrophe. ou alors tu les laisse en couple tout le temps ou alors tu gardes un seul male :-6 comment faites vous avec plusieurs chichis??? je ne veux pas laisser mon mal seul!! et les laisser en couple c'est pas dangeureux pour les eventuelles portées nombreuses des femelles????? beaucoup mettent leur mal ensemble, non????? merci de m'éclairer lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 lilie a écrit:Citation :tu ne peux pas faire ça. tes males vont se battre quand ils vont sentir les femelles en chaleur et ça risque d'etre une catastrophe. ou alors tu les laisse en couple tout le temps ou alors tu gardes un seul male :-6 comment faites vous avec plusieurs chichis??? je ne veux pas laisser mon mal seul!! et les laisser en couple c'est pas dangeureux pour les eventuelles portées nombreuses des femelles????? beaucoup mettent leur mal ensemble, non????? merci de m'éclairer lilie oui il est deconseillé de laisser le couple toujours ensemble pour les portées successives et nombreuses. Tu peux mettre deux mâles ensemble,mais le probleme 'cest qu'une fois adulte je trouve que les mâles ont du mal à accepter un autre mâle à cause de la rivalité sans doute. Moi je laisse mes mâles seuls ou avec d'autres femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites