nounouk 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mon chinchilla a le bout de ses dents du haut marron normallement elles sont jaunes voire orange c'est koi? j'ai l'impression qu'il mange quelque chise mais n'a rien dans sa bouche c'est le signe d'une maloclusion dentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 je ne pense pas, la couleur marron est peux etre un orange foncé non ? en tous cas je n'ai jamais entendu dire que la couleur faisait parti des cas de detection d'une maloclusion, ceci dit, attends d'autres reponses peux etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Met nous une photo sa pourra nous aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 il a mangé ces crottes et ca lui colle au dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 29 octobre 2006 doc ??? couleur des dents et malocclusion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 g regardé c'est bon ses dents sont normales c'est ca il a du bouffé des crottes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Ok impec te voilà soulagée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites