Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satsiland11

Quantité de sable à mettre pour le bain

Messages recommandés

Pour mon chichi (que j'aurais donc dans 2 semaines, lorsqu'il aura 3 mois), j'ai une boule aquarium pour son bain.
J'ai acheté sa terre à bain, ses croquettes ect ... loll

Pour ce qui est de la quantité de la terre (du terroin), j'ai un sac de 2,5kg. Combien de quantité dois je mettre environ dans la boule à bain ?

Je la lui laisserais surement 2 fois 30 min par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey69 a écrit:
oups moi je lui laisse tout le temps son bac avec sa terre à bain... avis aux spéialistes?

Et tu dois changer la terre tous les combien de jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enlève les crottes ts les jours et je la change toutes les semaines quand je nettoie la volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne laisse plus la terre à bain tout le temps dans la volière car j'en ai un qui attrapais systématiquement des conjonctivites !!!!
Comme dis Stella 1/2 h à 1h par jour, chez moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

moi je leur laisse le bain tout le temps, je tamise tous les matins et je recharge lorsqu'il n'y en a presque plus . je peux le faire car ceux-là sont propres et ne font pas pipi dedans.
je fais ça depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de soucis.

par contre dans une autre cage j'en ai une qui est sujette aux conjonctivites et en plus il y en a un (qui ?) qui fait pipi dedans, alors ceux-là c'est une demi-heure par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, merci pour vos réponses :)
Orphée ne fait pas pipi dedans (il préfère un petit coin de litière impossible à atteindre dans sa volière, je suis obligée de la démonter à moitier...merci!) et pour le moment je n'ai pas remarqué de conjonctivite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lui laisse sa terre à bain tout le temps.
Je tamise tout les matins et change la terre à bain une fois par semaine quand je nettoie et désinfecte la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met moi aussi 3-4 cm de sable a bain dans le bocal mais je ne leur laisse pas en permanence seulement 15-20 minutes par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
cool je suis la 1ière .....

il en faut environ 3 cm d'épaisseur

1/2 heure à 1 heure chaque jour suffit


bon tu nous a toute devancée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ils ont leur sable tout le temp j' enlève les crottes tt les jrs et change 1foi par semaine
chacun son truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je crois que tu as ta reponse je suis du même avis que les autres alors je répèterais pas!
au fait bienvenue à toi et ton futur chinchilla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...