Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 bon je me lance et je vais essayer d'etre claire ! j'ai actuellement 2 jeunes femelles ( 1 white whilson silver et 1 pink white ) ; je souhaite acquérir un male qui conviendrait aux 2 demoiselles plus tard mais en souhaitant rester dans des coloris assez clairs pour mes futures bébés ! je pensais à un beige homozygote au départ , puis j'ai vu le beige velvet et le brown velvet qui me plaisent bien ... actuellement , on me propose un bébé tan medium ( donc pastel si j'ai bien compris ) issu de brown velvet et d'ebony ( la maman ebony a l'air très noire sur la photo : extra dark ?) ... donc je suis un peu perdue dans tout çà car je débute et je n'ai pas encore l'habitude de toutes les mutations existantes car souvent il y a plusieurs noms pour la meme et je ne m'y retrouve pas vraiment ! je voudrais faire un choix judicieux et j'aurai besoin de conseils ...quelle mutation irait le mieux avec mes 2 filles ? pouvez vous m'aider à y voir plus clair ? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Pourquoi n'utilises tu pas le calculateur de porter ??? Ce serait plus simple et tu pourrais voir ce que ca donne en image ! =) http://silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Celui ci si tu es plus interessé côté nom des chichis car avec celui la tu ne pourra pas voir la couleur exacte qu'ils auront. Sinon moi je te conseille plutot celui ci : http://www.chinfotos.de/imageseeker/farbrechner.cfm Il est en allemand mais c'est pas tres compliqué =) Voila, j'espere que ca t'aideras un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites