Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cris comme une poulette

Messages recommandés

Invité
Avez-vous déjà entendu un chinchilla qui pousse de petits cris comme une poulette, ça ressemble à cot cot cot,
et surtout pour quelle raison ils font ses cris

Oui j'ai ma Zoé qui fait ça, surtout le soir quand je regarde la télé, je ne peux pas dire pourquoi elle fait ça mais c'est très très marrant comme bruit, elle glousse c'est ma poulette
Enfin si quelqu'un sait pourquoi ces cris c'est vrai que se serait sympa de savoir

Kissouilles à tous

C'est pour vous dire que vous les emmerdez, pour ne pas faire dans la vulgaritée!!

Invité

lol!rocket fait souvent sa! la dernière fois il l'a fait tte la nuit!
je pense(mais je suis pas du tt experte)que c'est pour attirer notre attention!loi que, a chaque fois que mon copain va le voir, il cri dessus aussi mais c'est un peu l'air de dire dégage paskil se met sur les deux pattes aririère et fait des bonds!

Invité
Moi aussi les miens le font souvent mais je pense pas que ce soit mauvais signe lol..on doit pas les embeter hi

Mais je sais pas dire d'ou ca vient non plus... ils le font tous sans exception a la maison et parfois je me marre tout seule de vrai pitre ces chichi.

atchoumm c'est une position de défense se qu'il fait!!Si ton copain approche encor plus la main, il aura la joie d'avoir le célébre jet de pipi qui de plus est dirigé vers les yeux!

Invité
Moi il se le font entre eux (pas le jet de pipi lol mais les pti bruit de poulette mdr) donc doivent se chamailler les bebetes

Invité
Sabbrina84 a écrit:
Moi aussi les miens le font souvent mais je pense pas que ce soit mauvais signe lol..on doit pas les embeter hi

Mais je sais pas dire d'ou ca vient non plus... ils le font tous sans exception a la maison et parfois je me marre tout seule de vrai pitre ces chichi.

Ya eu un petit bug, car quand j'ai ecrit mon message celui ci dessus il n'y avait pas le tien atchoum ^^

Invité
moi, il l'a déja fait une fois, c'est quand il mangeai, j'ai voulu le carresser et il a fait le bruit,a mon avis, c'est pour dire l'aisse moi tranquille !!!

Invité

Je ne sais pas car c'est très rigolo, quand je la sort tout au long de sa sortie elle gloutte sans arrêt c'est rigolo et très charmand à la fois.

C'est vrai que je n'avais jamais entendu ça ! Donc ça me rassure mon chichi n'est pas un extra-terrestre venu d'une autre planète

je sors

• Créer...