Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Avez-vous déjà entendu un chinchilla qui pousse de petits cris comme une poulette, ça ressemble à cot cot cot, et surtout pour quelle raison ils font ses cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui j'ai ma Zoé qui fait ça, surtout le soir quand je regarde la télé, je ne peux pas dire pourquoi elle fait ça mais c'est très très marrant comme bruit, elle glousse c'est ma poulette Enfin si quelqu'un sait pourquoi ces cris c'est vrai que se serait sympa de savoir Kissouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pour vous dire que vous les emmerdez, pour ne pas faire dans la vulgaritée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben je dois l'emmerder vraiment beaucoup car elle vient encore de glousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 lol!rocket fait souvent sa! la dernière fois il l'a fait tte la nuit! je pense(mais je suis pas du tt experte)que c'est pour attirer notre attention!loi que, a chaque fois que mon copain va le voir, il cri dessus aussi mais c'est un peu l'air de dire dégage paskil se met sur les deux pattes aririère et fait des bonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi aussi les miens le font souvent mais je pense pas que ce soit mauvais signe lol..on doit pas les embeter hi Mais je sais pas dire d'ou ca vient non plus... ils le font tous sans exception a la maison et parfois je me marre tout seule de vrai pitre ces chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 atchoumm c'est une position de défense se qu'il fait!!Si ton copain approche encor plus la main, il aura la joie d'avoir le célébre jet de pipi qui de plus est dirigé vers les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Moi il se le font entre eux (pas le jet de pipi lol mais les pti bruit de poulette mdr) donc doivent se chamailler les bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Sabbrina84 a écrit:Moi aussi les miens le font souvent mais je pense pas que ce soit mauvais signe lol..on doit pas les embeter hi Mais je sais pas dire d'ou ca vient non plus... ils le font tous sans exception a la maison et parfois je me marre tout seule de vrai pitre ces chichi. Ya eu un petit bug, car quand j'ai ecrit mon message celui ci dessus il n'y avait pas le tien atchoum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 moi, il l'a déja fait une fois, c'est quand il mangeai, j'ai voulu le carresser et il a fait le bruit,a mon avis, c'est pour dire l'aisse moi tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Je ne sais pas car c'est très rigolo, quand je la sort tout au long de sa sortie elle gloutte sans arrêt c'est rigolo et très charmand à la fois. C'est vrai que je n'avais jamais entendu ça ! Donc ça me rassure mon chichi n'est pas un extra-terrestre venu d'une autre planète je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites