Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bisous de chichi

Messages recommandés

Invité
Sa fait 15 jours que je me pose une question!Vos chinchilla vous font ils des lechouilles pour vous dire combien ils vous aiment?paske sa doit bien faire 3 ou 4 mois que j'ai mon Rocket mais quand j'y pense il m'a jamais lecher une seule fois!
alors que tout mes animaux me lechaient avant!
parcontre il monte sur moi et quand je lui fait des bisous il fait des tout ptits bruits!(pas la poule hein!d'autres mini bruits!)

Invité

Moi mon chichi ne ma jamais lechouiller, mais lorsqu'on le caresse il rehausse la tête comme s'il aimait ça hi.
Sinon ils grimpent souvent sur nous et font aussi de petits bruit souvent different, je me demande bien ce qu'ils baragouinent lol.

Donc rien d'anormal si chichi fait pas lechouille, c'est pas un toutou Wink

Invité archibal
pour faire des bisous ils mordillent.

Les chinchillas sont des animaux de compagnie certes, mais restent très sauvages quand même comparés à bien d'autres. C'est tout à fais normal qu'il ne vienne pas te faire de léchouilles. Certains chinchillas sont calins mais en règle général ils préfèrent courir et s'amuser dans la pièce que venir pour se faire caresser.
Enfin ca reste mon avis perso
Et cela n'empèche que j'adore mes chinchillas et ce sont mes seuls animaux donc ils apportent bcp d'autres choses

Invité

moi non plus, pas de mimis
par contre ils adorre me faire une petite manucure :
ils ajustent la longueur de mes ongles ( ils ont pas une super vue alors ce n'est pas tres regulier mais je ne dis rien pour ne pas les vexer )
et puis ensuite ils me font les petites peaux (contour des ongles) avec une grande delicatesse

Invité
sidonie38 a écrit:
ils ajustent la longueur de mes ongles ( ils ont pas une super vue alors ce n'est pas tres regulier mais je ne dis rien pour ne pas les vexer )
et puis ensuite ils me font les petites peaux (contour des ongles) avec une grande delicatesse

Te plaint pas, manucure a domicile gratuite Wink
Moi aussi remarque, mais je m'en charge moi meme aussi .. les miens sont plutot detapisseur.. ils trouvent pas la tapisserie super alors ils detapissent !! lol

et bien je crois que je vais etre l exception qui confirme la regle comme on dit, j ai acheter benco il y a 2 3 semaines enfin je ne sais plus vraiment, il me leche le bout du nez des fois c est trop mimi!!!

Invité

j'aimerai bien qu'il te croque le bout et que tu nous mette une ptite photo apres, pour rigoler

Invité

VIVeMENT LES PHOTOS

Invité
sidonie38 a écrit:
j'aimerai bien qu'il te croque le bout et que tu nous mette une ptite photo apres, pour rigoler

Ha lol par contre les miens nous mordille l'oreilles lol
mais pas encore de lechouille mdr

sidonie38 a écrit:

Invité
shadow aussi quand il est dans sa cage vient me faire des bisous sur le visage. Il me fait des chatouilles avec ses moustaches c'est trop drole. Par contre je fais attention car une fois il m'a chopé le sourcil et là c'est pas trop agréable. Il me lèche la main régulièrement aussi.
Pumba commence à vouloir le copier et s'approche petit à petit de mon visage et lui aussi me lèche la main

Invité
Moi la seule chose qu'il lechouille c'est leur bout de pomme parfois . Ou alors le biberon lol =)

• Créer...