Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Célia04

besoin de vos avis

Messages recommandés

)
Voila aujourd'hui j'ai reçu ma merveilleuse petite femelle extra dark (oui promis je vous mettrai des photos dès que possible) par contre elle est plus jeune que ce que je pensais vu qu'elle tout juste pas 3 mois. Je ne peut donc de toute façon pas le mettre avec son futur copain mais du coup je préférerais qu'elle soit quant même en companie d'adutes pour parfaire son éducation. Donc voici mon dilemme:
- Est-ce que je la met avec un de mes couples et bien sûr je l'enlève vers 3 mois pour éviter que le mâle fasse des siennes.
- Ou est-ce que je sépare un de mes couple pour mettre la femelle avec elle. Le mâle peut bien rester seul quelques temps, il y l'habitude d'être séparé vu qu'ils le sont à chaque portée de sa dame...

Voila ce serait sympa de me donner vos avis, expérience etc... pour que je choisisse la meilleure solution pour ma petite louloutte (qui n'a pas encore de nom d'ailleur

Invité
il faut deja voir si ton couple ou meme rien que ta femelle adulte l'accepte.
Quel age a son futur compagnon?
Car pour la mettre avec ton couple et la retirer quand elle aura 3mois,autant la mettre avec son futur compagnon et la retirer a ce moment la.
Au moins tu ne touches pas à ton couple.
Tu peux tres bien la laisser toute seule,meme si tu penses qu'elle est jeune,elle va tres passer cette etape.

Felicitations pour la nouvelle venue

Merci pour l'idée, c'est vrai que j'avais même pas pensé à la mettre direct avec le mâle (il a 2 ans). En fait c'est juste que je pense qu'il est vraiment mieux pour elle qu'elle puisse avoir encore un peu "d'éducation".
Si il y a d'autres avis c'est volontier.

Invité
ils sont éduqués pour le principal a cet age la...

Si elle a près de 3 mois c'est bon mais si tu veux vraiment lui parfaire l'éducation je te dirais plutot de la mettre ave des jeunes de son âge!!Car en étant avec des adultes il y a rique qu'elle se dévople plus vite et donc qu'elle soit en chaleur prématurément et si quelqu'un la sailli sa va être le drame!

Et puis je trouve que c'est domage qu'elle soit séparé de son namoureux une fois les avoir mis!!

Oui mais malheureusement je n'ai pas de jeunes de son âge... Donc je sais pas encore vraiment ce que je vais faire... de toute façon là il faut qu'elle s'adapte à son nouvel environnement donc je vais continuer à prendre des avis et après je me déciderai... En tout cas ce qui est sûre c'est qu'elle est trop belle et déja bien sociable, bref je l'adore quoi
Les photos c'est pour demain, promis

Invité
comme elle est seule pour le moment,laisse la seule alors.

• Créer...