jennymy 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 a votre avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 beige hetero je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 le truc bizzard cé kil a pas les yeux rouge sur la photo (j en attend d autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi je dirais beige homo!! Mais il faudrait que tous nous dises si ses yeux sont rouges ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité archibal Posté(e) le 5 novembre 2006 latarree a écrit:beige hetero je dirairegarde si les reux sont rubis ou rosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 jennymy a écrit:le truc bizzard cé kil a pas les yeux rouge sur la photo (j en attend d autre) Sur les photo prise la journée generalement ya pas trop les yeux rouges. Voici mon Crispy qui est beige hetero et qui n'a sur les photo pas les yeux rouges, pourtant il les a bien =) Ps : juste comme ça a premiere vu on dirait un beige hetero ta bebete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 beige hétéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 oui beige hetero me suis planté!! lol désolé!! en plus j'en ai une face a moi!! sauf que la mienne a pas le ventre blanc et est beaucoup plus foncée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites