Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de quelle couleur est ma petite reglisse?

Messages recommandés

Invité

voila , j'ai acqueri une petite chinchillas adorable... mais j'hesite sur la couleur pourriez vous m'aider???? voici les photos :
alors les photos rendent plus clair que le reel, la petite est et a : les oreilles NOIRES ( pas grise foncees mais noires ) le dos noir ( si on passe sa main dessus ca fait effet velour... ca devient vraiment bien noir comme le velour quand on passe sa main dessus.... le ventre et les flancs gris foncé a noir les pattes grise foncees a noir





merchi pour les reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis carrement pas certaine de ce que j'avance donc attend que les autres te confirme la couleur de ton chichi mais ne serait ce pas les critere des ebony medium ça ??

dos et tete noires, et flanc et ventre gris foncé
et leurs oreilles peuvent allées du gris au noir.

Donc je pense que c'est ça mais bon on peut toujours se tromper lol =)

En tout cas peut importe ce qu'elle est, elle est tres mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci :)
je me demandais , la difference exacte entre charcoal et ebony ??? c quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas certaine mais je dirais meme ebony velvet au vu de ces pattes j'ai l'impression d'y voir la trace du velvet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandy40 a écrit:
Je ne suis pas certaine mais je dirais meme ebony velvet au vu de ces pattes j'ai l'impression d'y voir la trace du velvet ?

sur les pattes avant oui elle a 1 ligne noire mais pas sur l'arriere et je me suis laissé dire que cette trace doit apparaitre sur les 4 pattes...

mais c clair que quand on passe la main ds ses poils, ca fait l'effet velour son poil devient direct tres noir sur son dos et sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichi 27 a écrit:

il et de quelle mutation stppour savoir merci


celui en gros plan je dirais dark ebony velvet celui du fond je c po :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal
sebxtreme, ta chinchette est ebony light.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité archibal

et au fait extra-light tan ça n'existe pas, en tout cas ça ne peut pas être beige hétéro.

tan c'est pastel, beige hétéro c'est différent de pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, ok , mais eu elle n'est pas aussi claire que sur les photos reglisse... ellle est bien plus foncee , mais appareil photos ( gsm) de M**** le flash va trop fort et sans flash on voit kedalle, je vais essayer d'en faire en journee a la lumiere du jour :)
euh et pour le light tan de yoshi, ok c pas le meme que beige hetero, mais si tu essaie de trouver un light tan dans chincross calculator c : hetero beige ebony light alors c eux qui se trompent aussi ...non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...