Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 voila hier soir ma chichi a mis bas d'un tit bebe j'ai separé le mal car il courai apres le bebe on aurai di qu'il voulé le croquer et ca me fesai peur donc j'ai separé la cage en 2 comme il ete tard ce matin j'ai mis le bebe et sa maman dans une autre cage avec bcp de copaux et peu de plache pour pas qu'il tombe j'aimerai savoir si ca se peu qu'elle en ai eu qu'un ca me fé vraiment peur car quand je vois vos naissance j'ai l'impression que vuos en avez plusieur j'ai regardé et pas de mort dans la cage et j'ai peur qu'il en reste dans son ventre ( est ce possible) est ce que c grave d'avoir touché le petit pour le mettre dans l'autre cage????? et comment etre sur qu'elle le nourri il es tjr en dessu d'elle ( a mon avis pour avoir chaud) j'ai augmenté un peu le chauffage dans ma chambre voila ben j'attend vos reponse merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut, non je ne pense pas qu'il faut t'inquiéter.Moi ma premier porter il n'y en a eu qu'un et la deuxime trois d'un coups!De l'avoire touché sa ne fait rien les mien des la naissance pour voir s'il était bien formé et pour les peuser il fallait que je les touche et la mére n'a jamais abandonné un des petits.Dans ton cas sa n'arrivera pas car s'il est en dessou c'est qu'il tète. A+ Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 T'inquietes pas tout va bien, la nature a bien fait son travail, si il est sous sa maman, c'est qu'il tete et se tient au chaud! si tu l'astouché, c'est pas grave! j'ai eu deux petits il y a une semaine et je les prend tousles jours pour qu'ils ne soient pas sauvages!! Pour ce qui est du nombre, en moyenne c'est 2 petits par portée, donc tu n'as pas de crainte a avoir! Voila et Félicitations pour le nouveau (lle) venu(e)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Félicitations !!! J'espère que tu nous mettras vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Félicitation pour cette naissance !! Et, vivement des photos BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 merci bcp pour vos reponse j'en ai encore qqe une mais je crois que ca presse pas comme quand remetre le mal , comment se passe le sevrage,... au fait c un petit mal il es vraiment joli je suis super heureuse je vous met vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui c'est pas inquiétant qu"il yen ai eu qu'un :) quoi que mes femelle en font minimum 2 , j'en ai meme eu 4 et c'était trop pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bravo a la maman, et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour tout le monde je metrai les photos vendredi qand est ce que je peu mettre le mal avec ????? est ce que je doit mettre le bebe de temps en temps avec le mal pour pas qu'il se deshabitue????? et apres combien de temps commence le sevrage???? je c je pause bcp de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci de pas vous tromper de rubrique, hopp je déplace dans les naissances!(pensez à nous hoo pauvre modérateurs... ) Et aussi Ophelie stp pense aux vieux ( ) et fait attention au langage sms merciiiii (moi sa me dérange pas, mais bon c'est vrai quand on n'est pas habitué c'est génant...) bon par contre pour l'orthographe je peut rien te dire!! ps: quand je dit vieux je rigole bien sur! Manel Quand est ce que je peux mettre le male avec ?? Tu peut le remmetre une semaine après la naissance! Est ce que je doit mettre le bebe de temps en temps avec le male pour ne pas qu'il se deshabitue?? Sa sert à rien, tu verra quand tu les remettera ensemble la jolie petite vis de famille qui se formera! Et après combien de temps commence le sevrage?? Le sevrage se fait tout seul (enfin c'est la maman qui le fait) au alentour de 6 semaines! Et arrête de stresser, sa se débrouille trèèèès bien un chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi j'ai pris par principe .... si je peux pas lire ... je répond pas ! comme ça au moins je me tue pas les yeux a déchiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Etoile84 a écrit:moi j'ai pris par principe .... si je peux pas lire ... je répond pas ! très bon principe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 moi je veut des photos !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 voila les photos il es mimi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 rallala je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Il est superbe!! ps: merci pour la dimension des photos!!Et aussi pour le langage sms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 bonjour a tous j'ai encore un tit question a pauser est ce que je peu mettre le sable au petit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 bonjour j'aimerai savoir pares combien de temps je doit separer le petit de la mere et apres combien de temps je peux lui mettre le sable j'ai deja essayer de lui mettre mais il veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 3 mois, pour la séparation, sinon pour le sable, laisse allez moman avant, il prendra exemple!le mieux laisse le par terre quand tu le sort ou dans la cage, faut que sa mère lui montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 manel a écrit:3 mois, pour la séparation, sinon pour le sable, laisse allez moman avant, il prendra exemple!le mieux laisse le par terre quand tu le sort ou dans la cage, faut que sa mère lui montre! 3 mois t'es sur ? Il faut le séparé avant de la mère . C'est qu'à partir de 3 mois que tu peux le faire adopter plutot ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Nolan a écrit:manel a écrit:3 mois, pour la séparation, sinon pour le sable, laisse allez moman avant, il prendra exemple!le mieux laisse le par terre quand tu le sort ou dans la cage, faut que sa mère lui montre! 3 mois t'es sur ? Il faut le séparé avant de la mère . C'est qu'à partir de 3 mois que tu peux le faire adopter plutot ?! C'est le mieux, ils sont vraiment soeuvré phiscologiquement (ch'ai pas comment sa s'écrit opoo sa va! lol)! Bien sur si la mère semble fatiguer et qu'ils ont plus de 6 semaines ont peut les enlever! Perso quand je fesait de la repro, je laissais tous se petit monde jusqu'a que le père commençe à s'ernervé, comme ça ils étaient soeuvré et le père était satifait et remplie d'orgeuil, pasque dans sa tête c'était lui qui les avaient virer!Et bah pour la mère repos complet pendant au moins 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 manel a écrit:phiscologiquement psychologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 waww il est tres cute ton chichis !! bravo a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 décembre 2006 Manel pourquoi est-ce que tu dit que le male commence a s'enerver? il fait quoi? Parceque moi j'en garderai peutetre si il y a une femelle et je castreré mon mal.Mais il va pas se battre vu que c'est son bébé? Je demande ça car j'ai pas encore eu de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Normalement il dit rien au bébé mais des qu'il sera grand il risque de se battre quand la femelle sera en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites