Nolan 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà ma femelle l'année derniere a mis bas de 4 bébés :S Je n'ai rien pour les peser donc je ne sais pas leur poid mais y'en avait un tout rachétique le pauvre bout t'chou mais j'esperait qu'il vivrait car il etait plutot vif . Puis je me leve le matin et je vois le chichi inerte Ca m'a fait trop de peine . Puis un autre est mort dans les jours qui suivirent il ne se nourrissait plus . Seul les deux plus gros s'en sont sortit . Je voudrai savoir si il est possible de pouvoir de les garder tous les 4 en pleine forme quand ça arrive car c'est pas cool d'en retrouvé un comme ça dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 La nature fait son boulo ceci dit, tu peux toujours decider de les allaiter toi avec du lait approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Quand il y a 4 petits comme ca , il faut aider a allaiter car la maman risque de ne pas avoir suffisament de lait pour tous et seul les plus gros et plus forts survives...c'est la loi de la nature. Tu devrai a l'occas quand meme t'acheter une petite balance , c'est bien utile et tu en trouveras a pas cher du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sandy40 a écrit:Quand il y a 4 petits comme ca , il faut aider a allaiter car la maman risque de ne pas avoir suffisament de lait pour tous et seul les plus gros et plus forts survives...c'est la loi de la nature. Tu devrai a l'occas quand meme t'acheter une petite balance , c'est bien utile et tu en trouveras a pas cher du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 quand c'est comme ca on laisse lequels de bébé a la maman les plus fort ou les plus faible ,on nouri nous meme les plus faibles et les plus fort a la mamand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 didl a écrit:on nouri nous meme les plus faibles et les plus fort a la mamand non ? nan le contraire comme ca les plus faibles peuvent beneficier des bienfaits du lait maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Normalement on nourri les plus gros pour qu'ils puisse laisser le lait de la maman aux plus petits... Comme ca les gros sont rassasiés et laisses teter les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 On nourrit tout le monde, les petits têtent peu et souvent, les gros font de gros repas. En nourrissant tou le monde en même temps trois quatre fois par jour, on rassasie les plus gros qui laissent du lait maternel auxplus petits et on donne un complément aux plus petits qui leur donne la force de téter souvent leur mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui mais on utilise quel lait et quelle dose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 On utilise du lait pour chaton qu'on trouve en pharmacie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ou du lait concentré de type "gloria" additionné d'eau et de tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites