Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 j'ai cueilli des branches de saule pleureur ; peux t'on leur donner avec les feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Nan, coupe les feuilles et frotte le bien, puis fait là sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 oh bah j'ai bien fait de demander alors ! j'aurais fait une bétise sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Le saule pleureur est déconseillé, aussi bien le bois que les feuilles .... hop poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 ha bon ? je croyais que le saule c'etait bon c'est si il est pleureur que c'est pas bon ? le saule classique c'est OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 moi aussi je pensais que c'était bon !tu peux nous dire pourquoi c'est mauvais pour eux ? toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Surement à causes des esseces qu'il y a à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Le saule classique tu peux leur en donner mais, pas le saule pleureur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites