Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comportement des filles!!

Messages recommandés

Invité
J'ai une des mes Chichis qui a eu des petis il y a 11jours!! J'ai esssayé de la remettre dans la grande cage avec le male et l'autre femelle mais les petits passent a travers les barraux (3,5cm) donc j'ai abandonné l'idée et les ai remis dans une cage plut petiteavec leur mere!!
Mon problème et que les deux femelles se tapent dessus a présent alors qu'elles n'ont été que 2 jours sans se voir! Que puis je faire pour qu'elles se réhabituent l'une a l'autre?

Invité

Peut etre les mettres dans une cage l'une a côté de l'autre.. je sais pas trop .
Ca doit venir du fait qu'il y a un bébé maintenant, peut etre un peu de jalousie entre les femelle.

Enfin, attend lavis des autres Wink et courage =)

Invité
Oui mais c'est pas la mere qui defend c l'autre femelle qui attaque!!

Invité
Mais nan t'as pas tout compris!! La maman, elle est tres gentille est accepte que l'autre vienne voir ces bébés sans problemes! elle ne lui dit rien du tout!! c'est l'autre femelle qui saute sur la maman sans raison apparente alors que la maman ne montre aucun signe exterieur d'aggresivité!!! Avant elles s'entendaient tres bien, mais j'ai laissé passer 2jours sans les mettre ensemble! Ca peut venir de ca?

Invité
Attention, l'autre est jalouse, elle peut s'attaquer aux bébés, ou aussi téter la mère à leur place. Il vaut mieux attendre le sevrage avant de les remettre ensemble.

Invité
Oui c'est ce qui me semblait car avant que els petits naissent elle etait tres proche de la maman et me lancé des petits cris quand j'essaiyais d'approcher la maman!! Va falloir que la reintegtration se fasse en douceur!!

Invité

ppppf c'est la poisse, je ne savoit pas qu'il pouvait y avoir de la jalousie...

Invité
afff!! bah maintenant tu le sais!!

• Créer...