Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Et oui, tout les chichis ne sont pas pareil... meme si ils sont de la meme mutation, un "truc" fait qu'il est differents... Pour Tiga, c'est sa patte en moins Kikos, c'est sa tete allongé et quand il fait son curieux il met ses oreilles sur le coté (comme pour bien entendre ce qui se dit) Angel, ses yeux rouges vifs et sa manie de grogner quand un chichi la colle trop Shynra, la moitié d'un petit doigt de la patte avant qui manque (souvenir d'une patte qui était tranquilement posé sur la cage de Tiga pendant que shynra dormait, celle ci lui a ... hum ... empruntait un morceau ...) Efi, sa manie de se lecher les babines et de retrousser ses moustaches quand elle se reveille ... et le bout de sa queue qui est un peu tordue... et Zizipote a une tache noir au dessus de l'oeil Tous, on cette petite attention de se mettre au barreaux quand j'arrive dans la piece, et chacun leur tour d'attendre que je leur fasse un 'tit bisous pour retourner faire dodo .... Tiga adore jouer avec moi à "sur quel étage??" Quand je n'avais quel on avait un "jeu" qui consistait a changer d'étages et de s'appeller : je me mettais a un étage et je l'appellais, une fois qu'elle arrivait je changeais d'étage et la rappeller puis c'était son tour de changer d'étages et de se mettre au barreau, une fois que j'arrivais elle re changeait d'étage et ainsi de suite.... Et les votres, qu'ont ils de spécial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Doby a les oreilles trouées suite à une méchante gale et il fait des "matrix" contre les murs (il courre sur les murs, à l'horizontale du sol...je sais pas si c'est très courant chez les chichi ) Wilson à le zizi en permanance en dehors de son foureau, c'est le Rocco SiFreddi des chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Cana aboi tout le temps, elle a un grand musau et de grandes oreilles, et elle a cette mani de se débattre en vous grifant bien pour après cavalé!!Cana est une grande gourmande et aussi une grande pitre, toujours la 1 er à faire des coneries et aussi la 1 er à sortir! Finger c'est le pépére de la volière, moins gourmand que sa mère, il n'aboit pas, à le museau petit et de petite oreille (tout prix de son popa lui...), c'est lui le plus calin et puis voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merlin aussi il marche sur les murs, et il a un doigts sur chaque patte arriere blanc alors que lui est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Doby. a écrit:Doby a les oreilles trouées suite à une méchante gale et il fait des "matrix" contre les murs (il courre sur les murs, à l'horizontale du sol...je sais pas si c'est très courant chez les chichi ) Wilson à le zizi en permanance en dehors de son foureau, c'est le Rocco SiFreddi des chichi Lulolile a écrit:il a un doigts sur chaque patte arriere blanc alors que lui est tout noir Normal sur les Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Etoile84 a écrit: Normal sur les Ebony Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 les miens ils parlent ca m arrive des fois d avoir de longue discutions avec eux!!!! ils dansent aussi, boivent de la biere et rotent en regardant un match de foot!!! hihihihihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Doby. a écrit:Doby a les oreilles trouées suite à une méchante gale et il fait des "matrix" contre les murs (il courre sur les murs, à l'horizontale du sol...je sais pas si c'est très courant chez les chichi ) Wilson à le zizi en permanance en dehors de son foureau, c'est le Rocco SiFreddi des chichi Ma Windy aussi s'y croit "Matrix" elle connait bien =) puis souvent elel marche qu'avec ces deux pattes arrieres. Sinon ben comme ton Wilson.. mon Crispy c'est souvent qu'il a son zizi sorti .. je sais pas trop ce qu'il fait avec lol Quand a Eglantine, c'est celle qui cherche toujours a s'echapper ainsi que Stuart qui lui adore escalader puisqu'il fait le tour de la cage pendu aux grilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 April elle a une pose , elle pose sa patte entre les grille et en pose sa tete dessus , on dirait une vraie petite star lol faudrait que j'le prenne en photo quand elle fait ça car ça me fait rire ^^. Maddox lui il est taré des que quelque chose bouge il fonce dans les grilles ( mdr il s'eclate dedans ce couillon ) et après il s'enerve sur les barreau , un peu fou ce chichi ) . Keïko alors elle le jour ou j'la verrai calme , sans bouger en train de dormir , c'est qu'elle est malade , elle est tout le temps en mouvement , meme après une nuit ou elle a fait le bordel , je peux venir a la porte et l'ouvrir , elle se depeche de venir me voir . A cette Keïko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tenez voici Keïko je l'aime ma Keïkounette elle est jalouse de tout ; des fois elle va mettre a mordiller les autre pour avoir la place juste pour elle ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 jennymy a écrit:les miens ils parlent ca m arrive des fois d avoir de longue discutions avec eux!!!! ils dansent aussi, boivent de la biere et rotent en regardant un match de foot!!! hihihihihihiiiii c'est pas des chichis c'est des gremlins, de temsp en temps ils vont aux bar avec des potes fumer un clop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 lol chez moi prune a du être croisée avec un écureuil car elle a le même comportement elle grimpe le long de sa cage pour atteindre la planche du dessus c'est très rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Particularité de Zoé, elle est adorableee. Elle s'est très vite acclimatée à sa nouvelle maison, et à moi. Elle adore jouer, grimper partout et surtout les gratouilles, je peux la caresser des heures, elle aime le contact humain et elle papote beaucoup... La ptite Pomme, elle est de plus en plus gentille, et de plus en plus marrante ! Elle a un tout ptit bout de museau et c'est un estomac sur patte hi hi hi:-2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites