Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je comprend plus rien!!!

Messages recommandés

Invité
--------------------------------------------------------------------------------

Alors si j'ai bien compris, les seuls chinchillas "blanc" qui peuvent avoir les yeux rouges sont les albinos?! En aout, ma chichi medium tan a eu un petit mosaîque (comme son papa) mais celui ci avait les yeux rubis!! Je ne peux pas vous mettre de photo car celui ci est mort a l'age d'un mois!!! Donc est ce qu'il y a des mosaique aux yeux rouges?

Invité
Est tu sur que de la couleur des parents.. et que le bébé etait mosaique ?

Invité
les parents sont en photos sur mon avatar!! le papa au milieu, c'est vrai que ces taches sont grises tres tres clair, et il a une tache beaucoup plus foncé a la base de la queue! la femelle n'est pas une beige car elle uniformement de la meme couleur avec les oreilles roses et les yeux rubis! Je ne connais pas les parents cae j'ai fait "la betise" de les acheter en animalerie!! Pour le bébé oui il était mosaîque car gris et blanc!!

Invité
Acheter en animalerie n'est pas toujours une betise... =)

Oui en effet le papa est bien un wilson seulement on ne voit pas bien la maman.. est ce vraiment une medium tan ? pas plutot beige ?

Invité
Bah les beiges ont le ventre blanc, elle, elle ne l'a pas elle est uniformement de la meme couleur! sa couleur tire vers le marron gris!!

Darkangel a écrit:
Alors si j'ai bien compris, les seuls chinchillas "blanc" qui peuvent avoir les yeux rouges sont les albinos?! En aout, ma chichi medium tan a eu un petit mosaîque (comme son papa) mais celui ci avait les yeux rubis!! Je ne peux pas vous mettre de photo car celui ci est mort a l'age d'un mois!!! Donc est ce qu'il y a des mosaique aux yeux rouges?

Alors :
1) albinos est un gène recessif ...
2) non il n'existe pas le wilson aux yeux rouge, la particularité du wilson c'est justement ses yeux noirs.
3) les blancs aux yeux rubis sont des starlight (pink-white) et ils peuvent être spoté beige

Invité

Merci beaucoup pour cette reponse!! le petit etait gris clair et blanc, mais il est vrai qu'il aurait pu changer de couleur avec ces differentes mues!! Tu es une vraie bible etoile! Wink

• Créer...