Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Juste un petit mot pour vous dire que ça y est mes chichis font cage commune depuis samedi. Ils sont trop mignons à voir quand ils se font des papouilles. Je suis super contente dès que je peux je mets une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est super !!! J'espère qu'ils ne vont pas faire trop de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 chouette des phtos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 ça c'est un peu fort, tout ces conseils super terrible, ça marche et on a meme pas une tite photo ? ok, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 pitchouna92 a écrit:C'est super !!! J'espère qu'ils ne vont pas faire trop de bétises Les betises... ce sont de vrai petit coquinou.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est une bonne nouvelle. vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites