Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour je viens d acheter ce joli chinchilla en me confirmant qu il etait violet mais c est la premiere fois que je vois cette couleur si vous pouviez me le confirmer ce serait tres gentil merci d avance du coup il s appelle Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Allez je me lance.. je penche pour afro violet.. mais suis pas certaine.. *en plein apprentissage des couleur (de chichi lol)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je dirai afro violet je viens de voir le meme à l'animalerie à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui c'est bien un afro-Violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Magnifique Afro violet ! Bienvenue à ptit gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 merci pour c est reponse mais afro violet ca veut dire quoi ??? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ben une couleur qui a été créée en afrik(le premier est né la! (je le sais car je me suis achetée un livre sur les zolis chichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Vous avez de la chance de trouver des afro-violet en animalerie!!! Chez moi, j'en ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 violet c'est beau je crois que mes prochain rats seront des rats bleu, c'est un peu la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Darkangel a écrit:Vous avez de la chance de trouver des afro-violet en animalerie!!! Chez moi, j'en ai jamais vu!! Oui sur tours c'est vrai que je n'en ai jamais vu .. je te dirais a par celle de carrefour j'en ai faite aucune.. et la bas la seule chose etonnante que j'ai vu c'est le gros oiseau lol et les "chien de prairie" sont trop craquant !!! Et si ca te rassure chez moi non plus jamais vu afro violet en animalerie. J'ai vu standard, pink white et beige homo hier d'ailleur :( et mon white wilson et ma black velvet.. deja pa smal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui très beau chichi afro violet. Vous vous en trouvez quand même en animalerie par contre chez nous c'est pratiquement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui c'est un afro violet , ma femelle Abby est exactement pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Très joli afro violet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doby. 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Joli gros pepère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites