Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

prise de poids pour jeune chinchi

Messages recommandés

coucou j'ai une femelle que j'ai depuis le 16 octobre qui est né le 27 juin 2006 et a son arrivé elle pesé 307gr et le 12/11/06 elle est passé a 382gr combien prend en moyenne un femelle chinchis en un mois parce que la 80gr en 4 semaine je trouve sa énorme c'est sur que si elle tien de sa mère sa doit étre normale lol

Invité
Pitchouna a raison, j'en ai une qui a pris 150g sur 3mois et elle est toujours la!! Donc je pense qu'il n'y a pas d'inquietude a avoir!!!

Invité

c'est bon signe je trouve

a la prochaine sortie je vous en mettrai

elle m'a fait trop rire hier durant la sortie, on essai de la mettre en contacte avec mon male de temps en temps enfin qu'ils se sente car il font cage apart mais pas cote a cote j'ai deux volière mais dans l'autre il y a le couple de mon homme donc on a séparé ma volière en deux et il n'on pas l'occasion de se sentir trop vu que mon male est en haut et ma femelle en bas

mon male c'est un grand calm mais elle elle est très speed ce qu'il l'enerve donc un peu elle l'ose pas s'approcher de lui et quand il arrive elle s'enfuit c'est seulement quand elle monte sur mes boite a chaussure qu'il vien en dessous et se fond des bisous sinon on dirai que mon male veux la castagnier mais on surveille d'ailleur a les regarder pendant 1h avant la sorties des grands on a rien compris au film les plus vieux sont plus calme quand méme lol

bref se qu'il ma fait rire c'est que j'avais bloqué tout les petit coin de ma chambre avec des couettes tendue et quand mon bounty était loin ma coocky s'allonger de tout son long sur une couette pour dormir elle était trop mignonne ou elle trouver une cachette derière moi pour pas qu'il la voi couché et qu'il la charge lol

• Créer...