manel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour, Je vais faire un site avec un petit mise à jour a chaque fois (un petit dosseir), et je chercherais un thème bien sur les chinchillas... Voila alors j'attend les propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 je suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux. c'est un site sur les chichi ou bien tu veux mettre seulement une rubrique chichi et tu veux savoir sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est pas très clair .... donc tu veux faire un petit truc sur les chinchillas .... et bien pourquoi pas sur le chinchilla farceur Bouffeur de fils électrique, dévoreur de papier peint et de pied de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 moi zaussi je n'ai pas tout bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Si j'ai bien compris tu veux qu'on te propose des theme .... et bien heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui c'est ça Etoile!! Je veux faire un rubrique tous les mois, 2 mois sur internet, une rubrique drole, sur le chinchillas! Me plai bien ton idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 une petite video de chichi de temps en temps ? ça fait toujours plaisir de les voir galoper façon matrix sur nos murs par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Nan se sera pas possible, que du texte et des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Personne n'a d'autre idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites