Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 doit on emener tous nos chichis chez le véto une fois par an pour leur faire lverifier et si besoin limer les dents ? ou bien doit on juste gueter un amaigrissement ou plus de miettes dans la gamelle avant de s'inquieter ? si un chichi a besoin de se faire limer les dents celà peut il mener a une malocclusion dentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi perso je m'inquiète que quand faut s'inquièté lol. point barre, de toute, c'est comme avec le médecin, moins je les voit mieux je me porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Faut pas amener le chichi s'il n'a rien , a toi de surveiller les dents et de futur symptomes s'il y en a... Pas besoin de leur faire limer les dents non plus s'ils ont ce qu'il faut dans leur cage pour ronger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 vérifier celles de devant c'est facile, mais au fond ???comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et bah avec les signes!!Un chinchillas qui ne mange presque plus, qui a vachement maigri et qui a les yeux qui coule et une grande chance enfin chance d'avoir une malocusion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites