Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà, Les femelles ou 2 trous (dsl du mot) et on ma dit que quand celui du dessu était fermé, c est quelle attendait des petits, c est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non c'est complement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nimport quoi, je ne sais pas qu'il t'a dit ça... Quand elle ont le vagin fermé elle ne sont pas en chaleur c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 grrrrrrrrrrr c'est sur le net que tu as vu une pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 LOL j'ai jamais entendue quelques choses de si débile MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est clair, ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle attends des bébés. il faut faire attention à ce qu'on peut lire sur le net, il y a à boire et à manger. Mais tu as raison de te renseigner sur ce forum car tu auras de bonnes réponses à tes questions y a pleins de gensqui connaissent très bien les chinchis alors n'hésites pas il n'y a pas de questions idiotes, seuls les humains le sont. Alors à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 c est la femme qui m a vendu ses 2 femelles et quand leur vagin était fermé a chaque fois elles était pleine et c est une éleveusse qui lui a dit sa Mais comment savoir quelle ont des petit a part la pessée parce que Maya fait sont pipi a chaque fois que je veux la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moncoeur Posté(e) le 19 novembre 2006 le fait de faire pipi à chaque fois que tu la prends veut dire qu'elle a "peur", c'est le moyen de défense ou du moins pour te faire comprendre qu'elle n'est pas d'accord. j'ai 5 femelles qui me font ce coup là de temps en temps même si elles sont très sympas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 moncoeur1612 a écrit:le fait de faire pipi à chaque fois que tu la prends veut dire qu'elle a "peur", c'est le moyen de défense ou du moins pour te faire comprendre qu'elle n'est pas d'accord. j'ai 5 femelles qui me font ce coup là de temps en temps même si elles sont très sympas quand mêmeje sais Mais comment la faire arreté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Rien tu est juste tomber sur une pisseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Arffff!! c'est quoi cette histoire de trou? Y'a vraiment des gens qui raconte n'importe quoi!!! Elle t'a peut etre dit ça pour te les vendre plus cher!!!! Pour la pisseuse, perso ca ne m'est jamais arrivé!!! Trou fermé=enceinte pffffffff mdra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Darkangel a écrit:Arffff!! c'est quoi cette histoire de trou? Y'a vraiment des gens qui raconte n'importe quoi!!! Elle t'a peut etre dit ça pour te les vendre plus cher!!!! Pour la pisseuse, perso ca ne m'est jamais arrivé!!! Trou fermé=enceinte pffffffff mdra1nan elle me les avait déja vendu, je discute tjr avec elle sur msn et c est moi qui lui a demander si elle atendais des petit puis elle m a dit cette histoire de étrou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites